Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 029 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81731
Ca ne serait pas arrivé avec un autoradio à K7. :daryl:
81732
Ils ont souvent plusieurs fréquences d'émission pour ne pas faire doublon avec une autre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81733
Franchement oui, très correct, il faut parfois changer de fréquence si tu fais des longs trajets mais le son est de la qualité d'une station FM bien calée.
La fonction chargeur est bien utile si tu utilises des softs bien énergivores comme la navigation GPS + Waze sur ton téléphone.
81734
Alors attention, ca fonctionne bien dans les zones sauvages du type steppe nordique, ile déserte carribéenne ou pampa meusienne, mais en grosse agglo ou la bande FM est saturée, c'est mort, tu trouveras toujours un émetteur FM plus puissant qui bavera dans la fréquence que t'as choisie.
81735
Nan mais je l'utilise pas vraiment sur mon caillou tropical vu que les déplacements c'est jamais plus d' 1/2 heure, je m'en suis servi en métropole surtout dans l'ouest (Vendée, Bordeaux, Landes) et ça fonctionnait partout. Y a peut-être des modèles plus performants que d'autres, surtout question sélectivité des fréquences :noidea:
Mon fils qui habite Bordeaux s'en sert tout le temps.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 19:32:13 ]

81736
Moi je l'ai utilisé aussi bien dans les Vosges que dans la Meuse ou quand je fus muté en Auvergne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81737

Bon, dans le Vercors je devrais être pénarde mais quand je vais sur Grenoble ça peut être plus chaud. On trouve des autoradios pas beaucoup plus cher, j'hésite maintenant que l'espoir revient, c'est malin ! icon_mrgreen.gif

La simplicité d'installation m'intéresse quand même, vaut mieux éviter les premiers prix j'imagine.

81738
81739
Sinon achète un SUV diesel
81740
QUESTION A DESTINATION DE CEUX QUI TOUCHENT A LA PROTECTION DE L'ENFANCE:

Depuis quelques semaines, nouveaux voisins.

Le genre de truc dont on ne se rend pas compte quand on bosse la semaine, mais quand on est en congés ça saute aux oreilles, c'est un gamin (7 ou 8 ans) qui passe son temps à hurler pleurer et supplier... et pour cause: Cet après-midi, j'ai vu de mes yeux vu son père le choper comme on attrape un paquet, le jeter sur la terrasse en hurlant, puis le rechoper de nouveau pour l'emmener de force à l'intérieur de son pavillon. Les cris ont continué, étouffés par l'hermétisme de la maison.

Ce soir, je rentrais de courses, les suppliques et les pleurs continuaient, toujours à l'abri des murs du logis.

Je suis devant un putain de sentiment d'impuissance!

Je fais quoi? Je veux dire par là je peux contacter qui pour être sûr que le prénom de ce môme ne soit pas demain dans la page des faits divers? Quelles instances/structures appeler pour une action efficace? Parce que si c'est pour que les flics viennent comme d'habitude faire un tour avec leurs gros sabots bien faciles à identifer et anticiper, sans pour autant de suite immédiate, et que derrière le père qui fait moult efforts pour bien paraître à grands renforts d'immenses sourires et politesses se retourne contre mézigue et les miens, j'aimerais que de vraies mesures d'autorité soient prises.