Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 201 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81831
Question : ça existe un antivirus qu'on puisse totalement stopper manuellement ?
C'est pour mon portable musique et web. Je le mets en mode avion et je désactive l'AV quand je fais de la musique, mais avec Avira, ça ne désactive que la surveillance en temps réel et il reste des machins qui tournent en tâche de fion.
81832
Citation de j-skellington :
Ah mais dana c'est quand tu veux pour venir à la maison.


Dès que je programme un déplacement en Bretonnie ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81833
WZ > Si tu ne télécharge plus autant de freeware sous windows qu'à une époque, j'aurais envie de te dire pas besoin d'antivirus. TU laisse windows defender et tu installe ublock sur ton navigateur et t'aura quasimment aucun risque de télécharger une saloperie.
81834
J’ai cru pendant une seconde qu’on parlait toujours de bio...:-D

Sinon je plussoie Windows Defender.
81835
Citation :
ça existe un antivirus qu'on puisse totalement (...) et web. Je le mets en mode avion et je désactive l'AV quand je fais de la musique, mais avec Avira (...) .


Citation :
Si tu ne télécharge plus autant de freeware sous windows qu'à une époque, j'aurais envie de te dire pas besoin d'antivirus. TU laisse windows defender et tu installe ublock sur ton navigateur (...)


Ah ben v'là qu'ça les r'prend...
81836
Merci PT. Je me suis calmé sur les freeware, vu que j'écrème plutôt désormais. :bravo:
81837
T’utilises un freeware pour nettoyer tout ca ?
81838
:8O:

x
Hors sujet :
Dites, ne serait-il toujours pas envisageable de créer un thread spécial du genre : "j'ai une question informatique/web/freebox à poser" ?


:noidea:

Sérieux, les gens...

81839
x
Hors sujet :
Bon, puis après je ne le demanderai plus :-D
81840
le plus simple et efficace c'est que tu le fasses toi-même

Non je ne mettrai pas de pull