Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 889 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82121

C'est pas passé encore cette mode du sac au coude ?

N'oublions pas que dans le sac d'une fille on trouve souvent les affaires de Monsieur : "Euh, tu peux me prendre mon porteufeuille dans ton sac ? ah et mon phone aussi, pis mon pull et mon appareil à raclette au cas où" icon_redface2.gif

Le truc qui roule il existe en 13 pouces ? il fait aspirateur aussi ?

L'écran et le clavier attendont (une bonne occase sur le boncoin), je veux pas lui prendre un truc trop luxe elle serait foutu de le perdre/casser, voire se le faire voler, c'est tête en l'air à cet âge. Pis si elle veut une formule 1, ben faudra qu'elle s'en donne les moyens pis c'est tout.

82122
Est-ce que Reaper vaut le coup pour le MIDI:
Je fonctionne un peu à l'ancienne avec des machines reliées en MID, via des DIN dans une interface et un USB pour l'un des synthés.
Je ne vais rien faire de compliqué, je voulais juste savoir si les connections en interne et la configuration générale étaient usine à gaz ou doigts dans le nez.
(Je travaille avec un PC Windows)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

82123
Si t'as le plugin adéquat.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 12:38:53 ]

82124
C'est une usine à gaz doigts dans le nez.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82125
C'est quoi ça le gaz doidanlné ? Du gaz tarin ?
82126
:bave: joli

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82127
82128
D'un autre côté,
avec les doigts dans le nez on sentira pas l'odeur du gaz.
Quel qu'il soit...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82129
Poykeh > c'est assez simple. Pour chaque piste, tu lui dis quel canal prendre en entrée, quel canal en sortie, après avoir activé les E/S dans la configuration générale.
2393299.gif

rp11.jpg

Ici sur la piste, le bouton I/O permet de choisir les entrées sorties de la piste.
82130
x
Hors sujet :
Révélation Traumax est la face cachée de Reno Mellow :bave: