Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 894 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82131
OK, merci. Pas beaucoup plus compliqué que Cubase apparemment.
Sur internet je trouve pas mal de choses et ça avait l'air aussi complet que compliqué. :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

82132
En termes de STAN chacun ses gouts, mais perso je trouve reaper bien lus simple que cubase, et surtout on peut vraiment faire reaper à son image, suivant ses besoins, ainsi on ne subit pas certaines options dont on ne voudrait pas.
82133
Bon, c'est pas une question, c'est une demande.

J'ai la fille d'une (bonne) copine qui a débarqué à Paris de sa province pour un CDI, proposé par la chaîne de fringues pour enfants pour laquelle elle bossait en CDD en Bretagne.

Sauf que le plan d'hébergement prévu ne s'est pas goupillé. Cela fait 3 semaines qu'elle est là-bas, bosse, et navigue de dépannage en dépannage.
Hier et ce soir, elle était hébergée par sa responsable. Pas très confort. A partir du lundi, elle n'a plus d'hébergement.

Je cherche donc pour elle :
- dans un premier temps une solution d'urgence (Paris ou banlieus, OSEF) au moins pour quelques jours.

- évidemment, une solution plus durable (de lièvre) : chambre chez l'habitant, co-location, etc. Même un truc temporaire pour quelques semaines ou quelques mois, ça lui laissera le temps de se retourner et de trouver une solution pérenne. Parce que chercher un logement à Paris en débarquant de province quand tu commences un taff et que tu as une bonne heure de transports... pas simple.

C'est pas la charité : elle a un taff, un CDI (au smic icon_facepalm.gif). Elle peut payer sa cote part, son loyer y compris sur un dépannage très temporaire et d'urgence.

Merci du fond du coeur. C'est une gamine mignonne comme tout qui a eu un parcours pas facile et qui se bouge le fion. ça ferait chier qu'elle butte sa stabilisation professionnelle sur une question aussi basique et qui pourtant ne l'est pas.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 16:18:15 ]

82134
Will-> MP ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82135
Djeeloo, le marchand de sommeil d'AF. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82136
Idem (MP) si ça peut dépanner.
Grato's chez nous (mais une bonne 1/2 h de transport pour Paname/St-Lazare).
82137
x
Hors sujet :
Et supporter les jeux de mots du proprio, et dormir sur un matelas fourré aux baguettes de tambour
82138
Merci Djeeloo :bravo:

Hit ! je n'ai pas reçu ton MP. Je suppose que tu veux que je te contacte par MP. Je tente avant le téléphone si tu n'as pas changé de numéro. :bravo:
82139
82140
Will : Bien reçu. Et répondu.

x
Hors sujet :
Citation de l'amigo :
Et supporter les jeux de mots du proprio, et dormir sur un matelas fourré aux baguettes de tambour


:mdr: