Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 292 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82621
82622
82623
Double fail : tu sais bien que je n'ai jamais eu une gestion désinvolte du pouvoir. :oops2:
82624
Citation de Alx33 :
par chez moi y a pas mal de robinier (faux acacias), sinon le bouleau.


Je note, je note. Merci mon dieu :-D
82625
Citation :
Un autre truc aussi, je n'entends jamais mon son réel. Même le son acoustique n'est pas le son que j'entends...

C’est pas simplement parce que les micros pinces ne captent que le bol?
82626
Ou que quand tu joues, tu n’es pas au meilleur endroit pour écouter. Cet endroit serait plutôt devant le saxophone.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 00:16:46 ]

82627
Citation de jambesexy :
Citation :
Un autre truc aussi, je n'entends jamais mon son réel. Même le son acoustique n'est pas le son que j'entends...

C’est pas simplement parce que les micros pinces ne captent que le bol?


Nope, c'est parce que, quand je joue, le son que mes oreilles reçoivent est transmis principalement de façon solidienne (à travers les vibrations dans le crâne). Et ce n'est pas le son réel que le public entend.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82628
Question :

est-ce qu'un particulier peut héberger quelqu'un chez lui contre de l'argent et faire une facture ?

Il y a moyen de passer par Airbnb, mais sinon ?
(pour un locataire qui héberge quelqu'un 3 jours par exemple)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82629
Faut voir si le bail le permet non ?
Dans la plupart des cas, la sous-location est interdite.
En tout cas ca donne envie de passer te voir. :bave:
82630
(nan, mais c'est l'inverse : je viens de me rendre compte que je suis défrayé en déplacement ! Puisque mes clients sont prêts à me payer l’hôtel, autant que je squatte chez des potes, qu'on se marre bien et que je leur paie la moitié du loyer, plutôt que de me retrouver dans un hôtel sinistre seul et loin de tout)
(d'ailleurs je cherche des clients vers St Dizier, pour le lol !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin