Bon, les copains, ne cherchez plus pour les solutions d'urgence : c'est réglé. La miss ne sera pas à la rue la semaine prochaine.
Par contre, la recherche d'un hébergement plus durable est toujours valable. Même quelques semaines ou mois le temps qu'elle se pose un peu et ait le temps et l'énergie de trouver le logement quivabien.
A priori, elle attend une place en FJT, mais je ne sais pas de combien peut être une telle attente à Paris et environs.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
82145Posté le 22/10/2018 à 11:06:58
Salut, il me semble qu'il existait un thread dédié, mais je pose la question : quel opérateur pour prendre un forfait mobile + data + un smartphone, de nos jours ? Pas besoin d'Internet/TV, juste le tel + data ?
Bon, les copains, ne cherchez plus pour les solutions d'urgence : c'est réglé. La miss ne sera pas à la rue la semaine prochaine.
Par contre, la recherche d'un hébergement plus durable est toujours valable. Même quelques semaines ou mois le temps qu'elle se pose un peu et ait le temps et l'énergie de trouver le logement quivabien.
A priori, elle attend une place en FJT, mais je ne sais pas de combien peut être une telle attente à Paris et environs.
Elle peut aussi se rapprocher de Ma nouvelle ville qui répertorie des logements les jeunes nouveaux actifs/en formation.
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 11:26:07 ]
Anonyme
65640
82149Posté le 22/10/2018 à 11:27:00
Nope, en tout cas j'ai les 3 versions (console, TV, ordi), l'interface est différente dans les 3 cas, mais j'ai vu aucune possibilité de varier la vitesse de lecture.