Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 139 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82151
Bah il veut accélérer la vitesse de lecture, comme c'est possible de le faire sur Youtube par exemple (ce qui est d'ailleurs super pratique)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82152
Voilà :bravo:
Avancer avec les flèches <- -> (sauts de 10 secondes) c'est pas top...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82153
Ce que tu peux faire c'est enregistrer la vidéo sur VHS et utiliser la fonction avance rapide de ton magnétoscope :bravo:
82154
Y'a pas de films de cul sur Netflix.
Aucun intérêt.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

82155
Citation de Patrick :
Ce que tu peux faire c'est enregistrer la vidéo sur VHS et utiliser la fonction avance rapide de ton magnétoscope :bravo:

Non car il n'y aurait plus de son... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82156
J'avoue que je vois pas le deal de regarder des séries à 110 ou 120% de la vitesse. Ca fait un peu technique d'alcoolo qui s'injecte la vodka derrière les paupières. Plus vite, plus haut, plus fort.
82157
J'ai maté la dernière saison BCS en accéléré, du coup j'ai pas top apprécié. Bien fait pour ma gueule.
82158
J'ai écouté Wish you were here à 150%. C'est pas ouf Pink Floyd en fait.
82159

Les blasts n'arrivent qu'à 550%icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82160
C'est vrai que pour les séries et films la lecture en accéléré j'y vois assez peu d'intérêt.
Par contre les tutos ou les documentaires en vitesse x1.5 voir x2 c'est pratique.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."