Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 017 013 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82631
Citation :
St Dizier

Citation :
lol

Your argument is invalid

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 10:28:27 ]

82632
A 80 € la nuit, mi casa e su casa, et t'as même le droit de laisser des traces au fond des chiottes. :-D
82633
Citation de Traumax :
A 80 € la nuit, mi casa e su casa, et t'as même le droit de laisser des traces au fond des chiottes. :-D

Si tu me fais une facture ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82634
A ma connaissance, c'est délicat :
- la plupart des baux interdisent la sous-location
- un particulier ne peut émettre de facture. Il faut un SIRET pour ça.
(n'écoutez pas ceux qui disent que "si si, on peut" : ça fait des années que ce bruit court et jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé aucun texte le confirmant tandis que j'en ai trouvé de nombreux l'interdisant. Ce qui n'a pas empêché la justice elle-même d'avoir recours à ce procédé à une époque)

L'autre solution : tu leurs payes le resto en faisant une NDF sur laquelle tu marques le nom du client.
82635
Ou tu lui achètes des bouquins en NDF (attention commande possible via Amazon uniquement !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

82636
Attention, Bidule finit pas son assiette
82637
Depuis qu'il a rencontré tihouss il finit la tienne.
82638
:diable: Moi j'ai AirBnb pour l'appart en bas de chez moi, donc je te fais une facture quand tu veux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82639
Le resto, c'est déjà ce que je fais, mais quand ça dépannerai bien certains potes si je pouvais payer la moitié du loyer plutôt qu'un bon resto (ou en plus!).

Koala : hum ... à tout hasard, t'es en Suède tout début Janvier ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82640
Ça peut s'arranger oui, quelles dates ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.