Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 558 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82301
Citation de karloguan :
Linvingroom -> pierre d'argile, avec la petite éponge qui va bien. 5 ans d'expérience sur mon poêle a bois avec ça.
Genre ça : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWtHwTr40xtrv_KOwlZ4Zt8YOs4TB7vk8ZZXXcvpirJrceiQ

Merci ;) papier journal +huile de coude ça marche à peu près si on le fait régulièrement. Là clairement ca a jamais été fait avant.
82302

Pour la vitre de l'insert, une pâte de bicarbonate de soude + vinaigre blanc sur vitre tiède à laisser reposer puis frotter au papier journal ou un vieux scotchbrit élimé qui risque plus rien ça le fait pas mal, après, effectivement, une belle flambée avec les flammes qui lèchent la vitre c'est hyper efficace. Mais bon, c'est partie remise... je fais un bon nettoyage en fin de saison, mais sinon je passe l'hiver sans nettoyer, c'est sans fin, surtout que je la fais tourner au ralenti H 24, oui je sais c'est mal.

Une fois j'avais pas la carte grise, le gars a vérifié et dit que vu que la voiture était enregistrée à mon nom, pas de souci. Mais bon, chuis une fille et je la joue toujours sympa genre "oh vous tombez bien, je suis complètement perdue, je cherche la route pour Sisteron" ou "oh làlà il fait chaud/froid/humide, ça va c'est pas trop dur ?" J'ai été choppée sur voie de bus, avec assurance pare-brise pas à jour, avec pneus lisses etc... ça marche à tous les coups  icon_mrgreen.gif - sauf si je tombe sur une fliquette...

82303
Les flics sont sympas, tant qu'on est blanc.

Je me suis fait arrêter sans doute une dizaine de fois, la plupart du temps en tort, et je n'ai jamais eu de PV à payer, ni autre chose qu'une réprimande.

Indice : je suis blanc, propre sur moi et bien poli.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82304

Oué, spafo, chaque fois que ça a été moins cool c'est que j'étais accompagnée d'un pote qui avait omis de se laver avec OMO... icon_sad.gif

82305
Citation :
qui avait omis de se laver avec OMO... icon_sad.gif

sois un peu à ce qu'on te dit bon sang. Il faut du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc, de l'eau tiède, et frotter vigoureusement.

Citation :
Les flics sont sympas, tant qu'on est blanc.

Je me suis fait arrêter sans doute une dizaine de fois, la plupart du temps en tort, et je n'ai jamais eu de PV à payer, ni autre chose qu'une réprimande.

Indice : je suis blanc, propre sur moi et bien poli.

Tu n'as probablement jamais eu affaire à la polisse de nanssi. Avec eux, pas de racisme ni de sectarisme : que tu sois blanc, noir, métèque, bleu à pois jaunes avec une plume dans le fondement, une femme, un homme, les 2, tu t'en prendras plein la gueule et tu subiras leur totale incompétence avec une équité de traitement fort louable.
82306
Bah si, justement, je me suis fait arrêter trois fois à Nancy, dont deux fois par la BAC.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

82307
Citation :
un des gars a reconnu mq boite du sax baryton à l'arrière.

Tu veux dire que tu es tombé sur un saxophoniste ? :bave:
82308
mais c'était y a 15 ans, ou bien ? Tes frasques en 2018 te vaudraient tabassage, insultes et 48 heures d'une garde à vue non notifiée légalement dans un box rempli de pisse, de merde et de dégueulis.
82309
Citation de Patrick :
Citation :
un des gars a reconnu mq boite du sax baryton à l'arrière.

Tu veux dire que tu es tombé sur un saxophoniste ? :bave:

Presque, un trompettiste.

82310
Citation de youtou :
mais c'était y a 15 ans, ou bien ? Tes frasques en 2018 te vaudraient tabassage, insultes et 48 heures d'une garde à vue non notifiée légalement dans un box rempli de pisse, de merde et de dégueulis.

Nan, la dernière fois il y a un an.

Faut dire que je mets France Musique dès que je suis arrêté par les flics.