Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 813 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82321
x
Hors sujet :
Citation de le :
x
Hors sujet :
Citation de l'homme :
faut dire que c'est un Mark VI.


Je pense que cette phrase est une énigme pour qui n'est pas souffleur de sax... :oops2:



Ça fait partie de mon plan global pour forcer les musiciens à s'intéresser à autre chose qu'au quartet habituel (G B B P).
Tout le monde comprendrait si j'avais marqué que c'était l'étui tweed de ma strat 57 alors que c'est plus abscons. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82322
82323
quasi un Selmer mystique

quoique en baryton, je sais pas s'il avaient la même aura.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82324
Y'a qu'en soprano qu'ils sont mauvais (mais Selmer n'a jamais su en faire avant le Série 3).

Y'a que les fanboys qui te disent que Bechet a reçu un soprano Selmer et que du coup c'est bien. Sauf que :

1. Il ne l'a pour ainsi dire jamais joué.
2. Bechet c'est de la merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82325
En même temps, un bon sax soprano, c'est comme une bonne tarte au vomi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82326
Le sax soprano c'est cette clarinette qui sonne comme un cor de chasse castré ?
82327
spafo

Pour avoir essayé un baryton Selmer, ça pesait comme même un âne mort. (mais putain le son du baryton ! :aime2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 16:00:59 ]

82328
Les Série 2 sont super lourds, le MVI est drôlement plus léger, même au LA grave.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82329
Conseil routeur wifi !

Je viens d'avoir la fibre installée, et je cherche un routeur wifi pour moins de 100€. Ça serait bien s'il supportait le bi-bande, avec (impératif) deux réseaux émis. Pas besoin de téléphone, machins ou trucs, je veux juste du wifi. On me propose le D-Link DIR-842, je prends ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82330
Ça dépend, il est compatible Mark VI ou pas? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi