Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 533 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82351
D'accord avec youtou. Je ne suis pas technicien, mais précisément l'attaque des grattes est très bizarre et je la trouve franchement artificielle et désagréable.
Bon mais j'y connais rien, hein, en musique pour clébards.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82352
Je n'ai pas d'avis technique, mais c'est vraiment très joli.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82353
Citation :
Question : c'est l'extrait youtube qui est autant surcompressé, ou bien ça serait l'album lui même ?

Il y a quelques années, on aurait pu se le demander, mais Youtube ayant adopté la recommandation EBU R128 (ou quelque chose d'à peu près équivalent), je doute que ce soit eux les responsables.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 12:12:15 ]

82354
Citation :
Ce genre de remarque d'ingé son. :-D
Heureusement que des gens ne font pas de la musique pour les musiciens et les techniciens.