Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 059 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81851
Bah c'est la seule façon que j'ai trouvée de faire bosser mon pote (à 15 bornes, comme même !) plutôt que d'enrichir bêtement le voleur (et mauvais "artisan") du quartier :noidea:

x
Hors sujet :
Et daRinze, j'en sais rien mais c'est très sûrement exactement pareil que moi épicétou :oops2:
81852
x
Hors sujet :
Vous me faites penser que j'ai pas mis en marche la machine à pain. Merci. :bravo:
81853
Citation de sqoqo :
Et vous osez congeler, tel un Doc plus dans son paradis blanc au pain dégueulasse, votre baguette légère, croustillante et aérée ????!!!!!!!!!
Il y a des dimanche soir sans pain :|



Citation :
Au royaume républicain de la belle baguette !
:pictocube:
81854
Ai-je assez d'ancienneté dans le Pub pour demander une VAE pour siéger à l'AN ?
81855

La baguette bien blanche, c'est du sucre rapide et ça a aucun goût, c'est bon quand vraiment ça sort du four.

Depuis que je suis passée au bon gros pain (bio tant qu'à faire) complet ou seigle, il me fait la semaine dans un sac en papier + torchon + sac plactoc et c'est vachement plus économique. Quand ça tourne trop sec, je coupe en cubes, c'est magnifique dans la soupe ou frit avec des oeufs sur le plat.

 

81856
Pareil que le petit mammifère qui hiberne. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81857
Ah bah moi j'ai jamais pu avec des pains autres que la tradi baguette blanche :noidea: Les ronds, les durs, les en anneau, les au seigle, les complet, les aux graines, les avec du ceci, du cela, les bruns, compacts, serrés.... j'peux pas :| c'est pas du pain pour moi.
81858
Le Canard alerte régulièrement sur le fait que les boulangers mettent beaucoup trop de sel dans la baguette. Une histoire d'exhaustion de renforcement du goût et de poids (ça retient l'eau) ai-je compris...
Du coup, je suis passé à pareil que l'emballeuse de chocolat dans le papier alu et que l'ecclésiaste du dessus.

Edit :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:35:37 ]

81859
Si yavé que les boulangers qui mettaient trop de sel ce serait le bonheur.

Il y a eu une loi pour que les fabricants mettent moins de sucre dans les sodas, sinon taxe.
https://www.nouvelobs.com/planete/20180719.OBS9953/la-taxe-soda-a-bien-fait-baisser-la-quantite-de-sucre-dans-les-boissons.html

Ca a marché au delà de toutes les espérances.
Comment leur dire que c'est une bonne idée à généraliser à d'autres pratiques, genre trop de sel dans les recettes, trop de plastique dans les emballages, trop de chevaux dans les moteurs ? Parce qu'ils en sont encore à nous accuser - nous les consommateurs - sur ces coups là, à grands coups de "vite ça chauffe" "vite réduisons nos déchets" vite vite vite"

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:36:40 ]

81860
On n'a pas dû acheter de baguette depuis plus de 10 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)