Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 017 077 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
j-master
bonne idée, la binouse, ce soir je bouge pas...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
Et cassez vous avez vos bières, ya des threads pour ça.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hit !
Même qu'y'a aussi des threads pour l'informatique !
Hélas ! pas de réponse de ma part concernant ton souci.
Il y a tant de paramètres persos à prendre en compte dans ce genre d'options que ça risque sans doute de s'avérer un tantinet complexe d'établir un "afien diagnostique".
Du moins, à mon piètre niveau.
Mais... attendons les stars du circuit
- - - - - - -
ya marqué Tripel
Exact !
Note bien que, rien qu'à voir le calibre anti-agression du brun vitrage, on n'est déjà plus dans de la p'tite semeuse
ED/faute de frappe
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 20:01:33 ]
Point-virgule
Jimbass
Moi j'ai ouvert ça. Ca vient d'un copain qui organise des concours et des dégustations.
J'hésite à poster dans le thread des bières ou Mécanofanzine, je suis en train de déguster ca :
bonne idée, la binouse, ce soir je bouge pas...
T'étais pas censé aller planter des flèches dans de la paille ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 19:58:44 ]
Djardin
Là je m'en suis servi samedi, la dernière fois c'était début septembre.
On peut sûrement trouver un arrangement pour qu'elle ne pourrisse pas au fond du garage et que toi t'en achètes pas une neuve.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
Le concept me plaît bien, ça a l'air sérieux et j'ai un tél à acheter à belle-maman. Les meilleurs deals me semblent être sur les iphones (ce qui en dit long sur la crétinerie des pommes-fans, tout appareil de l'avant dernière génération semblant être bon pour la benne)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Les chômeurs (et glandus du style) on la gratuité des trains et bus dans le departement. Pour la région, c'est selon revenu.
T'as plein de TER à 1€. Et quand le tarif super réduit n'existe pas, c'est 3€ -6€.
J'ai déjà fait des allers-retours dans les Pyrennes pour 2€, ou aller jusqu'à Perpignan pour 6€.
Par contre faut chercher sur le site TER, pas SNCF.
Et le TER, tu peux y mettre un vélo dedans, donc tous les coins à moins de 20km d'une gare, ça fait plein d'endroits où aller sans voiture.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Je faisais ça dans ma précédente vie en ville. J'avais arrêté l'assurance de ma voiture (en très bon état) tellement elle roulait pas (comme un con, je ne l'ai pas vendue "au cas où" et elle est resté pourrir sur mon parking jusqu'à enlèvement pour la casse) et je louais une caisse de temps en temps. Cela me revenait moins cher.
Aujourd'hui, on trouve des locs à vraiment pas cher, genre 15 balles / jour.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 21:42:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte