Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 608 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82341
J'en ai déjà deux... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82342
Est ce que sur mac, on peut aussi empêcher le système de créer des fichiers cachés ou les supprimer sans passer par un pc lorsque l’ont copie des mp3 sur une clef USB?
82343
On peut au moins le faire dans le terminal, avec des commandes unix.
82344
autant le faire sous windaube dans ce ça. J'ai jamais compris à quoi servait ces fichiers qui polluent
82345
Ça doit permettre à OS X de stocker des infos comme les étiquettes colorées, les icônes spécifiques... bref des trucs qui ne sont pas dans un fichier Unix standard.
82346
x
Hors sujet :
Dans ce ça peut-être bien... mais dans un autre ça ? :oops2:
82347

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82348
Je sais qu'ici y en a qui s'y connaissent en metal, vous connaissez ce truc ?



On m'a conseillé ça. Bon, déjà je trouve que musicalement ça vaut pas grand chose, mais techniquement, c'est à la limite de la saturation numérique tellement c'est surcompressé (la dynamique oscille entre -0.6 et -0.1 dbfs).
Question : c'est l'extrait youtube qui est autant surcompressé, ou bien ça serait l'album lui même ?

Evidemment c'est horrible à écouter, ça pompe totalement de partout. On entend même l'action du limiteur brickwall sur l'entrée des grattes...

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:43:16 ]

82349

Periphéry , c'est très très bon selon mes gôuts. Musicalement j'aime beaucoup, très technique, voire des fois à la limite du comprehensible des fois tellement il se passe des choses icon_mrgreen.gif (écoute "make total destroy" icon_mrgreen.gif) , mais par contre, beaucoup de chorusses très accrocheurs, ce qu'on ne voit jamais dans ce style. EN effet, le style est assez surcompressé. Au debut ou j'écoutais il y a 4 ou 5 ans , la compression en particulier de la batterie m'avait un peu dérangé. Je ne peux écouter l'extrait youtube mais en général oui c'est bien au taquet, et ce depuis toujours.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82350
Citation :
On entend même l'action du limiteur brickwall sur l'entrée des grattes...


Ce genre de remarque d'ingé son. :-D
Heureusement que des gens ne font pas de la musique pour les musiciens et les techniciens.