Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 017 097 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82361
On a bien compris que tu t'y connaissais vachement plus en technique qu'en musique, c'est pas la peine de tenter la démonstration une fois de plus.
82362
je tente aucune démonstration, je ne faisais que relater un cadre technique global, chose perdue d'avance sur ce forum de vieux pétris de certitudes, bien fait pour ma gueule d'avoir insisté : ne jamais faire ça sur le Pub, sauf si on parle à Pouet ou le reverend. :bravo:
82363
Citation :
vieux pétris de certitudes

4d1.gif
82364
ce forum de vieux pétris de certitudes 

je crois qu'il faut vraiment que tu te reposes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82365
On peut brancher un compresseur en série avec un préampli enhancer ?
82366
Uniquement s'il est en side-chain avec un simulateur de chambre anechoïque relié à un filtre 36db.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82367
Ou l'inverse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82368
Ah non, l'inverse est interdit, je l'ai lu dans le Grand Guide du Mixage Audiofanzine (364e partie)
82369
364 ème partie certes...mais partie B alinéa 124 ou 137 ?
Ou partie G alinéa 432 ?
82370
G je crois, mais alinéa 435

G comme Gros Son (how to avoid it) d'ailleurs