Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 067 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82441
Chez ma frangine, entre Nîmes et Montpellier, dans une ville de près de 3000 habitants, y'a presque pas de trottoir. Et les seuls qui existent sont soit des machins de 30cm de large, soit encombrés de voitures/poubelles (certaines faisant double fonction) garées là depuis des années et que personne ne prend la peine d'emmener à la fourrière.

Du coup, bah tout le monde prend sa bagnole, clim à fond, pour faire les 200 mètres.

Ah aussi, y'a une route départementale qui traverse la ville, et la commune refuse de mettre des passages pour piétons. 34655.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82442
@ XB : c'est quelle comptine ?
y a quand même des trucs assez lol niveau sens caché, genre au clair de la lune qui est une apologie des amours socratesques en mode hardcore bareback.
82443
Citation de Patrick :
Citation :
quand on voit ce que ça a donné, on peut se dire qu'il vaut mieux prendre un 38 tonnes ou un hélicoptère diesel pour emmener ses enfants à l'école.


C'est toujours mieux que d'aller en CE2 avec sa propre voiture à 38 ans.

Sauf tu es instit nommé à l'autre bout du département ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

82444
Citation de youtou :
@ XB : c'est quelle comptine ?
y a quand même des trucs assez lol niveau sens caché, genre au clair de la lune qui est une apologie des amours socratesques en mode hardcore bareback.


Il court, il court, le furet Dubois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82445
Citation :
qui servait à divertir le roi en racontant à sens caché le massacre des Chouans

image.php

Laquelle ?
Si je connais bien mon histoire, lors du massacre des chouans, le roi avait déjà perdu la tête.
82446
yep, du coup je pensais aux frères capet et à louis-philippe, mais l'époque était au sérieux et plus à la gaudriole, qui avait fait perdre la tête à l'ainé.
82447
La souris verte...mais donc post-roi rock noise
82448
Question AFtrad.com
Ca quoi veut dire ?

Citation :
There has been a slight delay to your delivery due to the shipping company is overwhelmed packages.


(A part "tu vas mourir" et "tu le recevras jamais ton colis"
82449
ton UPS-like est surchargée ...donc prévoir un léger retard
82450
Un léger retard étant souvent de l'ordre de quelques mois, rarement plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.