Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez ma frangine, entre Nîmes et Montpellier, dans une ville de près de 3000 habitants, y'a presque pas de trottoir. Et les seuls qui existent sont soit des machins de 30cm de large, soit encombrés de voitures/poubelles (certaines faisant double fonction) garées là depuis des années et que personne ne prend la peine d'emmener à la fourrière.
Du coup, bah tout le monde prend sa bagnole, clim à fond, pour faire les 200 mètres.
Ah aussi, y'a une route départementale qui traverse la ville, et la commune refuse de mettre des passages pour piétons.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
82442Posté le 09/11/2018 à 10:36:30
@ XB : c'est quelle comptine ?
y a quand même des trucs assez lol niveau sens caché, genre au clair de la lune qui est une apologie des amours socratesques en mode hardcore bareback.
0
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82443Posté le 09/11/2018 à 10:40:18
Citation de Patrick :
Citation :
quand on voit ce que ça a donné, on peut se dire qu'il vaut mieux prendre un 38 tonnes ou un hélicoptère diesel pour emmener ses enfants à l'école.
C'est toujours mieux que d'aller en CE2 avec sa propre voiture à 38 ans.
Sauf tu es instit nommé à l'autre bout du département
1
Je ne tolère pas l'intolérance
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82444Posté le 09/11/2018 à 10:41:00
Citation de youtou :
@ XB : c'est quelle comptine ?
y a quand même des trucs assez lol niveau sens caché, genre au clair de la lune qui est une apologie des amours socratesques en mode hardcore bareback.
Il court, il court, le furet Dubois.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
82445Posté le 09/11/2018 à 10:43:06
Citation :
qui servait à divertir le roi en racontant à sens caché le massacre des Chouans
Laquelle ?
Si je connais bien mon histoire, lors du massacre des chouans, le roi avait déjà perdu la tête.
0
Anonyme
65640
82446Posté le 09/11/2018 à 10:44:33
yep, du coup je pensais aux frères capet et à louis-philippe, mais l'époque était au sérieux et plus à la gaudriole, qui avait fait perdre la tête à l'ainé.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
82447Posté le 09/11/2018 à 10:47:04
La souris verte...mais donc post-roi rock noise
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
82448Posté le 09/11/2018 à 14:26:35
Question AFtrad.com
Ca quoi veut dire ?
Citation :
There has been a slight delay to your delivery due to the shipping company is overwhelmed packages.
(A part "tu vas mourir" et "tu le recevras jamais ton colis"