Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 531 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 844 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82461
D'où l'intérêt de toujours se balader avec une brouette de moellons. Étrangement on te laisse traverser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82462
Le mieux reste la voie cyclable aménagée pour relier deux villages (ancienne voie ferrée comme souvent).

Impossible d'y accéder depuis le centre de l'un ou l'autre village. Elle commence brutalement après un bon km de la sortie de la ville et finit pareil dans l'autre bled. Bref, une tirelire à rétro-commission, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82463
Ca doit être comme sur le campus où je bosse : c'est une manière subtile d'éliminer "accidentellement" ces foutus cyclistes écolos. :lobby du pétrole: :oops2:

En l'occurrence, quand on passe d'une commune à une autre la piste cyclable change brutalement de double voie d'un côté de la voie pour bus, à une voie peinte de chaque côté de la chaussée pour voitures. Sans transition, ca s'arrête net et il faut se téléporter de l'autre côté du boulevard pour continuer son pédalage. Jusqu'au carrefour suivant où la voie de bus traverse tout en diagonale afin de faucher les rares survivants.
82464
Sqiiqii, youtou et will: oui la Souris verte
82465
Il y a un sujet pour les commentaires élogieux à propos d’AF, mais je ne retrouve pas. Il me semble que c’est un modo ou un admin qui l’avait créé après avoir reçu un message très chaleureux par mel ou hotline.

Ça dit quelque chose à quelqu’un ?
82466
modo fachos ou comment je me suis défoulé BACDME ?

Excusez-moi, j'ai une question audio. :-D

Est-ce que quelqu'un connaît un plug-in genre "autolevel" ou Autogain qui compense automatiquement un niveau ?
Je ne parle pas d'un compresseur, mais de quelque chose du genre AGC (auto gain contol). Il y en a dans certains plugins, mais j'aimerais un plugin qui ne fasse que ça.

J'ai créé un sujet pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.679966,autogain-ou-autolevel-pour-ajuster-un-volume-en-live,post.9797254.html
82467
La serie Rider chez waves (vocal rider, bass rider ...)
82468
+1, ou MAutovolume chez Melda aussi

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 20:39:10 ]

82469
82470
Question :

j'ai plein de wav, je dois en faire un fichier DDP, j'ai Ubuntu et pas de budget.
Je fais ça comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin