Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 531 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 827 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81941
Un multirecidiviste le canard.... Deuxième fois en pas deux mois. :8O:
81942
Courage DàR! On aime ton mordant ici.
Ca manque.:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

81943
Question traduction :

Dans la phrase :
"data was generated and used to correlate the model ...."

"correlate" à quel sens ? s'agit il simplement de confronter des données expérimentale aux prévisions du modèle ou alors est ce que cela sous entend également l'amélioration du modèle en question ?
La vrais question est si je peut traduire ici correlate par améliorer/affiner.

Merci d'avance !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 18:59:14 ]

81944
Corroborer ?
81945
Dans l’absolu ça ne veut rien dire. Et en tout cas certainement pas améliorer. :-D
81946
Corrélaté ? Machiaté ?
81947
Citation de Projacks :
Question traduction :
La vrais question est si je peut traduire ici correlate par améliorer/affiner.


Non. C'est correlate dans le sens de corroborer, associer plusieurs datas entre elles. La phrase d'origine est probablement incomplète ou incorrecte.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81948
la phrase compète :

Citation :
A test line was built and measured, as described in the next section, and data
was generated and used to correlate the simple transmission line models depicted in
Figures 1.1 and 1.2.


Corroborer semble effectivement ce qu'il y a de mieux. Merci ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

81949
yop

On me demande de ramener de quoi organiser un Karaoké... C'est un truc que je fais pas souvent.
Avec un PC et une TV, quelle est la meilleurs solution et la moins chère d'après vous? Karakfun propose un système d'abonnement, quelqu'un a déjà fait? Sinon, existe t'il une solution freeware viable et un endroit ou chopper des pack *.kar gratuitement pour un ensemble de titres classiques français et internationaux? Un endroit sur AF ou poster en particulier pour ce genre de question?

merci d'avance...

Edit: les packs sont trouvables, si vous connaissez un soft PC convivial pour faire tourner ça...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 13:28:11 ]

81950
Si t'as un accès internet, ya deja de quoi faire avec YouTube