Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 370 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 447 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
82491
Mmh ça risque pas de fonctionner, il y a une erreur logique dans le code.
82492
Quelle est-elle ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82493
Je vous laisse chercher :oops2:

Nan en fait « var post = posts; » devrait être « var post = posts(i); » avec des crochets [ à la place des parenthèses. Comme vous utilisez pas la balise de code AF interprète crochet i crochet comme un bout de balise.
82494
Yes ! Ça marche ! Merci :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82495
djzephyrin Bricklink ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82496
djzephyrin Bricklink ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82497
Citation de Djeeloo :
djzephyrin Bricklink ? :noidea:


J'ai pas trouvé grand chose sur Bricklink
82498
Question batterie :
à part la faire tourner en condition réelle, existe t-il un moyen de mesure la capacité de tenue de charge d'une batterie ?

J'ai de vieilles batteries de clope électronique qui ne tiennent plus assez pour ça, mais que je peux toujours utiliser pour alimenter une pédale d'effet.
Or, j'ai constaté de grosses différences de tenue entre les différents exemplaires. J'aimerais sélectionner celle(s) qui tient le mieux sans devoir laisser tourner 3 ou 4 fois une douzaine d'heures en surveillant quand ça coupe.

Merci.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 13:41:09 ]

82499
Dans ton cas non.

Pis tout ca va dépendre de la charge que tu colle sur ton accu, t'aura pas la même chose entre un treble booster avec un transistor fet trois résistance et deux condo et un petit multieffet par exemple.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 13:47:37 ]

82500
Tu les charges avec quoi tes batteries ?
Il existe des chargeurs dit intelligent comme précisé dans cette article par exemple

https://www.olivierhuet.fr/blog/20111107/un-chargeur-intelligent-ca-change-tout-cas-du-rs-900-de-la-crosse-technology/