Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 250 réponses
  • 649 participants
  • 2 830 477 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
82481
Question : il me semble qu'il existe un script pour AF pour masquer les posts de certains membres, quelqu'un saurait m'indiquer la marche à suivre ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 12:28:05 ]

82482
Mais qui t'agace ? On peut lui tomber sur le râble, tard, au détour d'une ruelle sombre du Pub..
82483
Cest monkeymachin (sorry, suis sur mobile, jai plus le vrai nom)

Cherche « monkey + script » tu devrais trouver (sinon demande a PoleN :oops2: )

Et pour la programmation, ya un champ dans les lignes de prog ou tu mets les pseudos separes par une virgule et ca roule tout seul ;)

EDIT 2 :
de retour sur le PC,
Si tu es sur firefox, il faut juste installer un plugin (tampermonkey par exemple) pour y entrer le code donné par le migo juste en dessous !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 13:35:42 ]

82484
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
82485
x
Hors sujet :
Citation :
On peut lui tomber sur le râble, tard, au détour d'une ruelle sombre du Pub


Javé lu, automatiquement, "truelle sombre" :oops:


TomA :


82486
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
82487
Est ce que quelqu’un si on peut trouver pour un prix raisonnable le set Mindstorms ev3 de Lego en version éducation?
Sinon est ce que l’on peut facilement trouver des pièces pour transformer la version Home en version éducation sans que cela coûte le prix des 2 :-D
82488
Merci pour le code ! Bon là ça marche pas, mais je vais me pencher dessus. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82489
82490
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
Merci pour le code ! Bon là ça marche pas, mais je vais me pencher dessus. :-D

Ca vient peut etre de tampermonkey, j'ai eu le pépin la semaine dernière, j'ai copié le code dans une nouvelle page de script, j'ai shooté la première et ça a refonctionné (possible que ça vienne aussi des màj de FF

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.