Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 923 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 575 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82521
Citation :
Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez.


Je bite rien en marxisme
82522
Citation :
Effectivement l’appli ça m’a un peu rebuté même s’il m’a dit que c’était Hyper secure.

Un vendeur ne va pas te dire le contraire non plus, hein. :-D

Dans ma jeune âge, j'en ai vendu des alarmes. Une expérience enrichissante d'un mois. :-D
82523
Citation :
10
Je remarque que sur AF les gens sont préfèrent conseiller des alarmes anti-intrusion plutôt que parler marxisme.

Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez.


ma conclusion c'est que les phrases avec des verbes c'est pas ton truc :oops2:
82524
Les câbles aussi c'est pas leur truc :-D et pourtant ça pourrait servir pour l'alarme en tout cas plus que le marxisme :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 15:55:26 ]

82525
Je ne me définirais pas comme marxiste mais j'ai cherché un peu Djardin et pas trouvé :noidea: (pas trop le temps) mais ça me semble être un truc qui a à voir avec la conscience de classe, non ?
82526
Quelqu'un connait le système de monitoring software de Audiofusion ? En gros il s'agit d'utiliser les téléphones comme récepteurs pour monitoring in-ear.

Mon (nouveau) guitariste voudrait qu'on essaye, et je suis preneur de retours sur le fonctionnement réel du système, qui sur le papier est prometteur.

https://audiofusionsystems.com

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 23:04:24 ]

82527
En se basant sur du wifi, ca me semble trop beau pour être vrai : la latence va être bien trop grande. Ou alors ils sont les premiers à utiliser un nouveau protocole sur le wifi ?

Je connais un système comparable, mais c'est basé sur un réseau HF dédié.
https://fr.audiofanzine.com/ecouteur-in-ear-monitor/augmented-acoustics/supramonitor/

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 00:34:13 ]

82528
C'est bien ce que je crains. Une latence d'un quart de seconde due au réseau... :/

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82529
free trial, y a qu'à essayer non ?
82530
Citation :
mais ça me semble être un truc qui a à voir avec la conscience de classe, non ?


Meuh non, aujourd'hui le marxisme c'est de la branlette intellectuelle qui sert aux gens qui exploites les pauvres gens en se foutant de leur gueule tout en disant que c'est leur faute si ils ne sont pas riche.