Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 244 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82991
Y a encore c't'andouille de Joffrin là-bas?:bave::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82992
non lui il drague ma copine sur twitter. :vieilles histoires: :oops2:
82993
bin on vieillit sur tous les forums, c'est pour ça que je traine sur des forums de vieux maintenant, du genre a écrire

"Cordialement,
Michel"

A la fin de chaque fin post.
82994
conventionobsèquefanzine, un site qui sent bon la fuite urinaire, les bas de contention et les troubles de l'érection.

Ce mois ci gros dossier sur comment baver en toute discrétion et un grand reportage sur le dernier championnat mondial de déambulateur acrobatique.
82995
C’est pour ça que moi je vais sur le forum blabla 18-25 de jeuxvideo.com
82996
Du coup on comprend mieux tes argumentaires.
82997
Citation de j-skellington :
conventionobsèquefanzine, un site qui sent bon la fuite urinaire, les bas de contention et les troubles de l'érection.

Ce mois ci gros dossier sur comment baver en toute discrétion et un grand reportage sur le dernier championnat mondial de déambulateur acrobatique.


Avec JohnnyG en Community Manager ?
82998
Citation de j-skellington :
Du coup on comprend mieux tes argumentaires.

Pardon je voulais dire 15-18.
82999
Citation de j-skellington :
conventionobsèquefanzine, un site qui sent bon la fuite urinaire, les bas de contention et les troubles de l'érection.

Ce mois ci gros dossier sur comment baver en toute discrétion et un grand reportage sur le dernier championnat mondial de déambulateur acrobatique.


Bordel, mon avenir proche ! :facepalm::oo::(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83000
Ah tu t'es mis au déambulateur, la danse de salon ne te suffisait plus ?