Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 067 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82501
Au studio, j'ai un truc que je suppose basique. C'est le truc qui sert aussi de powerbank.

Citation :
Pis tout ca va dépendre de la charge que tu colle sur ton accu

En l'occurence, je suppose que c'est à peu près toujours la même puisque c'est une pédale numérique (Zoom CDR-70). J'imagine que la consommation doit pas évoluer énormément et que c'est surtout l'écran qui bouffe.
82502
Cela dépend mono/stéréo, maxi 500mA
82503
Moi j'ai acheté un des ces chargeurs intelligent, au moins tu sais si tes piles sont chargés correctement ou pas car cela te donne le nombre d'ampère accumulé (je ne sais pas si c'est le bon terme) . Et si c'est pas le cas tu peux alors choisir une autre option de charge qui sera sans doute plus lente mais plus efficace.

Sur un article du même genre j'avais aussi lu que toutes les piles rechargeable ne se valent pas. Le meilleur sont celle fabriqué au japon des panasonics ENELOOP. Amazon en vendait d'ailleurs sous sa propre marque pour un prix inférieur.
Mais la dernière fois que j'en ai acheté sur amazone c'était des fabriqués en Chine ...

Après celle d'ikea ne sont pas mal du tout aussi.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:14:51 ]

82504
Et ils ont pas prévu d'alim secteur sur cette pédale ?
82505
il semblerait que ci d’après le site

Citation :
Adaptateur c.a. (Zoom AD-16)



MS-70CDR_rear.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:17:29 ]

82506
x
Hors sujet :
C'était pas la question, mais puisqu'elle est posée... j'ai déjà 3 alims secteur pour mon set-up : une pour l'ordi, une pour le synthé, une (grosse et lourde :facepalm:) pour le KaosPad.
ça tient sur une triplette comme ça
multiprise-triplite-10-16-a-terre-vrac.jpg
Chaque alim a sa place dans les poches de mes sacs. Si je rajoute une alim, ça ne passe plus et il me faut de surcroît une multiprise plus grosse.
Donc, au lieu d'acheter un truc supplémentaire qui me pourrirait la vie, j'ai opté pour le recyclage de mes vieilles batteries de vape qui font parfaitement la blague.
82507
Citation de Will :
Au studio, j'ai un truc que je suppose basique. C'est le truc qui sert aussi de powerbank.

Citation :
Pis tout ca va dépendre de la charge que tu colle sur ton accu

En l'occurence, je suppose que c'est à peu près toujours la même puisque c'est une pédale numérique (Zoom CDR-70). J'imagine que la consommation doit pas évoluer énormément et que c'est surtout l'écran qui bouffe.


Dac dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de mesurer toi même la capacité de tes accus ou alors de faire un mix au feeling entre des pas terribles et des pas trop mal pour avoir un truc qui fait la blague
82508
Si tu veux utiliser tes vieilles piles tu devrais peut être envisager le chargeurs intelligents.

Surtout lorsque tu as des enfants les piles dans les jouets ce multiplient comme des petits pains d'ou l'internet des piles rechargeable ...
82509
Il y a des marxistes dans la salle ?

j'ai une question de vocabulaire :

Comment on appelle les flics et l'armée d'un point de vue marxiste ?
Les gens qui sont prolétaires, mais qui défendent la bourgeoisie en attaquant les grévistes au lieu de se ranger du côté du prolétariat ?

C'est "social-traitre" ou il y a un terme plus classe ?

(genre Lumpenprolétariat)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82510
C'est pas "l'armée de libération du peuple" ? :oops2: <-- (couleur du smiley de circonstance)

Sinon tu peux poser la question ici : https://fr-fr.facebook.com/CourantAnarchostalinien/

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 20:04:02 ]