Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 005 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82531
Question :

Vous savez où et quoi acheter comme peinture réfléchissante (ou autocollant).

(je peux dépecer des porteurs de gilets jaunes pour en récupérer les bandes réfléchissantes sinon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82532
magasin de moto, bandes réfléchissantes pour casque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82533
82534
Bon, j’ai décidé d’organiser ma micro-mobilité ( = pour aller et revenir aux axes de transport en commun) avec une trottinette électrique.

Avez vous des conseils salade avisés ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82535
https://gyronews.com/debrider-xiaomi-m365-30-km-h-1606/
Une fois débridée tu pourras taper des wheelings et poster sur Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
82536
j-m : port du casque, ça vaut mieux. et renseigne toi sur la ou tu as le droit de circuler et comment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82537
les trottinettes électriques, c'est pas clair.

théoriquement en pistes cyclables (et zones piétonnes), c'est uniquement les véhicules à énergie musculaire (avec ou sans assistance) et à moins de 25 km/h (et au pas pour les zones piétonnes).

La trottinette, tu ne pédales pas, elle avance toute seule, donc théoriquement, elle ne devrait pas avoir le droit d'être sur les pistes.
Et si c'est pas un machin musculaire, c'est que c'est un véhicule motorisé, donc plaque d'immatriculation et tout le tralala.

Après, t'as combien de km à faire à pieds ?
Il me semble que les trottinettes sont assez "grosses et lourdes", donc à voir si ça tient dans un métro bondé. (et si ça tient, autant pour le prix t'acheter un Brompton plus classe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82538
distance à pieds : dans les 4-5 km par trajet (donc autant aller, que retour)
Pour le brompton dans le métro, faut pas déconner, c'est nimp comme proposition.

Pour les considérations "légales", je ferai comme tous les mecs que je vois tout le temps, en monoroue, trottinette électrique, skate ou autre : la plupart du temps sur la route, et quand c'est trop dangereux, trottoir en mode "manuel" ou électrique bridé à 6km/h. De toutes façons, rien n'est verbalisé sur ces usages, sur tous les axes que je prend. Et ya quasiment aucune piste cyclable.

En gros, c'est pas trop ça que je demandais. L'idée a été pesée et considérée, je veux faire des petits trajets de jonction avec ce matériel, et ne pas risquer de me le faire chourrer (exit le vélo), donc pouvoir l'amener jusqu'au bureau.
L'autre jour j'ai du rallier une autre ligne de métro à pieds (ma ligne était bloquée), ce "petit" trajet de jonction m'a pris 3 plombes. C'est ce type de temps que je veux raccourcir, l'essentiel du trajet restant en transports en commun.

A priori, vu mon gabarit, il me faut du moteur de 500 W...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82539
tiens ça existe les trottinettes à assistance électrique ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

82540
Citation :
(ou autocollant).


Will Zégal