Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 696 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
82561 Posté le 21/11/2018 à 20:01:01
c'est varié. Goo et Daydream c'est pour moi l'essence de ce pour quoi ils sont connus.
Dans un mode plus "easy listening", je dirais Sonic Nurse ou Murray Street
Dans un mode plus "easy listening", je dirais Sonic Nurse ou Murray Street
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
82562 Posté le 21/11/2018 à 23:57:58
Les calebasses de mon balafon sont toutes pétées.
Je peux les remplacer par quoi ?
Je peux les remplacer par quoi ?
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
82563 Posté le 22/11/2018 à 00:28:03
Elles ont toutes été ruinées d'un seul "coup" !??
S't'une franche blague ou quoi ?
Des noix-de-coco évidées ?
S't'une franche blague ou quoi ?
x
Hors sujet :-je n'ai hélas ! pas de réponse; n'y ai pas réfléchi.
Envisage donc mon post comme simple acte altruiste, que tu te sentes beaucoup moins seul dans ce monde infernal. Sachant aussi que je repense (curieusement en vrac) à tes défuntes dents.
Des noix-de-coco évidées ?
Djeeloo
15382
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82564 Posté le 22/11/2018 à 00:37:10
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
82565 Posté le 22/11/2018 à 00:37:21
Non pas toutes, mais fêlées, friables, pendouillant au bout d'un seul fil, inutiles, pathétiques et à bout de souffle.
Noix de coco, beaucoup trop épais, aptitude à résonner proche du néant.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
82566 Posté le 22/11/2018 à 00:39:36
@Djeeloo
L'idéal bien sûr mais ça va me coûter une couille en transport.
Mais chouette site, merci
L'idéal bien sûr mais ça va me coûter une couille en transport.
Mais chouette site, merci
[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 00:41:39 ]
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
82567 Posté le 22/11/2018 à 00:52:47
x
Hors sujet :Citation :fêlées, friables, pendouillant au bout d'un seul fil, inutiles, pathétiques et à bout de souffle.
Oui bah on ne te demandait pas ta vie intime, HeinG !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Tiens ! qu'est-ce que je disais, humanitairement !ça va me coûter une couille en transport
Tu en as combien à remplacer ?
- - - - - - -
NB : très intéressant lien, Djeel' !
KrAsH
1934
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82568 Posté le 22/11/2018 à 07:33:31
Messieurs dames, une question pour les plus électriciens d'entre-vous :
J'ai, dans mon salon au rez-de-chaussée, une lampe qui s'allume quand on la touche (un truc à 5 balles de chez Gifi)
J'ai remarqué qu'elle s'allumait souvent "toute seule" (= sans qu'on la touche), et quasi systématiquement quand on allume une lumière dans la chambre au 1er étage, commandée par un télérupteur (un interrrupteur poussoir qui fait "clac" dans le tableau électrique quand on l'actionne, et qui fonctionne en va-et-vient avec un second télérupteur à l'autre bout de la chambre.
Je sais que mon électricité est chelou (la maison est ancienne et a été rénovée en plusieurs fois sur une quinzaine d'années)
Comment expliquer que cette lampe s'allume quand on actionné un interrupteur à l'autre bout de la maison ?
Merci pour vos lumières.
J'ai, dans mon salon au rez-de-chaussée, une lampe qui s'allume quand on la touche (un truc à 5 balles de chez Gifi)
J'ai remarqué qu'elle s'allumait souvent "toute seule" (= sans qu'on la touche), et quasi systématiquement quand on allume une lumière dans la chambre au 1er étage, commandée par un télérupteur (un interrrupteur poussoir qui fait "clac" dans le tableau électrique quand on l'actionne, et qui fonctionne en va-et-vient avec un second télérupteur à l'autre bout de la chambre.
Je sais que mon électricité est chelou (la maison est ancienne et a été rénovée en plusieurs fois sur une quinzaine d'années)
Comment expliquer que cette lampe s'allume quand on actionné un interrupteur à l'autre bout de la maison ?
Merci pour vos lumières.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
24289
82569 Posté le 22/11/2018 à 10:15:48
J'imagine que tu n'avais jamais ôté ton chapeau devant personne ?
Désolé.
Désolé.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
82570 Posté le 22/11/2018 à 13:07:25
Citation de KrAsH :
commandée par un télérupteur (un interrrupteur poussoir qui fait "clac" dans le tableau électrique quand on l'actionne, et qui fonctionne en va-et-vient avec un second télérupteur à l'autre bout de la chambre.
Rien que là, soit il y a quelque que je ne pige pas, soit ton installation est bien bizarre !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte