Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 864 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82241
Mazette, 8 ou 9 ans tu t'en sors bien!
:fache: Tu n'ignores pas qu'en allégeance à Très Sainte Croissance, tu eus dû en changer au bout de moins d'un an?:fache:
Mauvais citoyen!:fache::fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82242
on peut pas dire que ce ne soit pas costaud. :oops2:
justement, je poursuis cette voie en le faisant durer encore 9 ans si possible dove.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 13:29:29 ]

82243
Il change pas la batterie chez Apple ?
82244
je crois que ça coûte un braquage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

82245
Cela dépend des appareils et des générations.
82246
J'ai une question sur les abonnements Internet + TV + mobile... Qu'est-ce que ça vaut, les offres de la Poste ?
Actuellement, je suis chez Free, ça me revient à 42 € par mois :
- box,
- TV,
- fixe illimité,
- mobile 2h, SMS/MMS illimités, 50 Mo en 4G (oui oui, 50 Mo, c'est pas une faute de frappe).

La Poste propose une offre en ce moment, à 10 € par mois, à vie :
- box,
- TV (la pub dit "200 chaînes TV avec le Bouquet STARTER by Numéricable"),
- fixe illimité,
- mobile illimité, SMS/MMS illimités, 60 Go en 4G (réseau SFR).

Ça change sérieusement la donne, 384 € de moins par an... Mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises au bout de X semaines ou mois à cause d'un débit foireux ou de soucis divers, j'ai déjà assez de galères avec Free...
L'offre de la Poste est-elle correcte, pour ceux qui connaissent ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82247
Ben fonce chez La POste, et si ça merde il sera toujours temps de changer. C'est pas un mariage d'amour.
82248
L'engagement pour le forfait Internet est de 12 mois. Faut juste espérer que le service ne soit pas trop foireux...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82249
Bon, l'intitulé de l'offre est tellement clair que j'ai rien compris : 10 €/mois, c'est le prix de l'abonnement mobile, pas de la box. La box (+ TV) est à 17 €/mois pendant un an, puis 35 €...
Donc ça me reviendrait à 5 € plus par mois (je dois prendre en plus un petit forfait 2 h pour une autre ligne, soit 2 € par mois) pour de l'illimité mobile + 60 Go de 4G (au lieu de 2 h + 50 Mo actuellement).
Faut que je réfléchisse...
Le réseau mobile par SFR et l'Internet par Numéricable, ça donne quoi ? C'est pas plus ni moins fiable que la concurrence ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

82250
Du temps où Numéricable s'appelait encore Noos, c'était les plus gros enculeurs de la FAIsphère. Après ils ont fait comme le RPR, ils ont dépensé plein de sous pour changer de nom et de logo.

De toutes façons les FAI sont tous les mêmes, et il existe une loi qui oblige tout FAI à une obligation de résultat. Donc à partir du moment où un type quelconque s'engage par écrit pour te fournir un accès internet, il doit.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:26:11 ]