Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 307 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82271
82272
J'ai des bouteilles de gnôle si tu veux. :-D Sinon, à confirmer, mais bicarbonate de soude ça devrait être pas mal, non ?
82273
Méthode hard et sans effort : faire un feu très vif et très chaud qui brûlera les suies déposées sur la vitre

Méthode un peu plus douce : frotter vigoureusement la vitre avec du papier journal

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82274
Vinaigre et papier journal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82275
Question :

Je voudrais laisser dans la voiture une copie de la carte grise et de la carte verte du véhicule. Est ce que en cas de contrôle des copies sont considérées valables ou aucun intérêt ?
82276
Papier journal humide trempé dans la cendre. Super-efficace!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

82277
Citation de Patrick :
Question :

Je voudrais laisser dans la voiture une copie de la carte grise et de la carte verte du véhicule. Est ce que en cas de contrôle des copies sont considérées valables ou aucun intérêt ?

Valables legalement parlant non, mais si le pandore fait une verif via son terminal (au moins pour ton permis), il a juste besoin du numero pour sassurer quil soit encore valable don ca peut passer sil na pas les oreilles pres du bonnet. En ce qui me concerne je nai plus quune copie de mon permis sur moi depuis facile 7-8 ans et jai passé 3 controles sans souci, lagent me fait remarquer que ce nest pas loriginal et je lui explique que vu la galere que cest pour le refaire en cas de perte je ne prends plus le vrai, il pianote et zou (quand je pars loin de chez moi je prends quand meme loriginal au cas ou)
Pour la CG cest peut etre plus problematique effectivement, parce que je ne pense pas quil puisse verifier avec son materiel...
Edit:
Pour la carte verte, ya ton macaron sous le pare brise aussi (lui faut laisser loriginal) et si les numeros matchent avec ta copie de CV il ne devrait pas y avoir de souci...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 13:33:43 ]

82278

Citation :
Je voudrais laisser dans la voiture une copie de la carte grise et de la carte verte du véhicule. Est ce que en cas de contrôle des copies sont considérées valables ou aucun intérêt ?


Légalement aucun intérêt, et concernant la CG, un flic zélé et bête pourrait croire à une tentative de faux/usage de faux et t'embarquer au poste.
Et à l'argument imparable que tu pourrais sortir, comme quoi tu vas tout de même pas laisser les originaux dans la caisse, le flic zélote te sortira un argument encore plus imparable : tes papiers de merde t'as qu'à les garder sur toi et pas dans la voiture. :oops2:
82279
Merci pour les astuces. J'ai déjà tenté le bicarbonate de soude +vinaigre mais pas de résultat satisfaisant. L'aspect papier journal me tente, on va bien voir ;)
82280
quoi, faut emmener du bicarbonate de soude quand les flics nous demandent nos papiers ?

c'te méli-mélo... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 13:45:27 ]