Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au travail, j'ai une basse Cort B4 équipée de micros actifs Bartolini Mk1. Le problème étant que l'électronique semble à refaire, elle ne fonctionne pas et certains fils ont été arrachés.
Est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur le câblage pour bien le refaire (sachant que ça me saoule d'avoir des piles à changer fréquemment), ou est-ce que je peux facilement changer les micros pour des passifs ? Lesquels dans ce cas ?
Petite mise à jour : j'ai passé une bonne heure fer à souder en main et schéma de câblage du préamp à disposition. Bilan : elle remarche, avec une pile neuve qui plus est. Les micros sont toujours les mêmes, j'ai juste réparé ce qui déconnait.
Bref, une basse de plus pour mes petits n'enfants !
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
986
82873Posté le 18/12/2018 à 20:12:10
Pour la vis, pour donner des idées.
0
Anonyme
17065
82874Posté le 19/12/2018 à 09:29:41
x
Hors sujet :
Merci pour votre série de messages sur les astuces de rebelles en supermarché ! Ça m'a bien fait marrer
1
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 09:29:52 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82875Posté le 19/12/2018 à 09:31:35
Question :
vous avez des références de Smartphone Waterproof ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un collègue a moi possède un Blackview BV9000 pro "Military quality"
Il est IP68, donc pas submersible à proprement parler mais extrêmement résistant aux poussières et aux éclaboussures.
Concrètement, il est déjà tombé dans une bassine de flotte, ramassé dans la seconde et il fonctionne très bien.
Mon collègue est un véritable brise-fer et c'est le 1er tél qu'il conserve plus de 6 mois sans casse.