Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Achète plutôt un clavier maître d'un chef de meute.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
82955Posté le 29/12/2018 à 12:00:12
Post 82951 yavé un dessin mais hors charte ....pas de publication donc.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
82956Posté le 29/12/2018 à 12:07:35
Thermomix, belle-maman (81 balais) ne se sert carrément que de ça, et ça va des soupes aux sorbets en passant par les ris de veau et les gâteaux. Elle assure grave et s'éclate avec ses nouvelles recettes sur clés USB-like et son écran à leds.
Par contre 60 millions de consommateurs a épinglé la nouvelle génération pour manque de fiabilité et prix du SAV.
Il est très bien, c'est le Cuisine Companion, c'est fabriqué en France (même lélectronique, oui), bien moins cher que le thermotruc, et en plus on le trouve partout facilement (idem pour les pièces)
On a ça depuis 4 ans, c'est génial. Hier soir, des copains sont passés à la maison, avec le robot, j'ai fait un risotto vite fait, facilement. L'autre jour c'était un tiramisu, il tourne presque tous les jours chez nous.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82959Posté le 29/12/2018 à 14:58:33
Celui de mes parents c’est le soup&co. Ça doit être plus basique, mais ça marche bien.