Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 821 réponses
  • 653 participants
  • 2 966 686 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82951
Un thermomix ? pourquoi pas un F test frontal c’est beaucoup plus pratique non ? Pas besoin de touiller en plus...
82952
82953
Un marteau.
82954
Achète plutôt un clavier maître d'un chef de meute.
82955
Post 82951 yavé un dessin mais hors charte ....pas de publication donc.
82956
Thermomix, belle-maman (81 balais) ne se sert carrément que de ça, et ça va des soupes aux sorbets en passant par les ris de veau et les gâteaux. Elle assure grave et s'éclate avec ses nouvelles recettes sur clés USB-like et son écran à leds.
Par contre 60 millions de consommateurs a épinglé la nouvelle génération pour manque de fiabilité et prix du SAV.
82957
Koala: Tu peux regarder sur bricklink.com pour trouver les références.

Les FABULANDs sont compatibles avec les Lego simples.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82958
Citation de Dr :
Il y a un truc équivalent chez Moulinex.


Il est très bien, c'est le Cuisine Companion, c'est fabriqué en France (même lélectronique, oui), bien moins cher que le thermotruc, et en plus on le trouve partout facilement (idem pour les pièces)

On a ça depuis 4 ans, c'est génial. Hier soir, des copains sont passés à la maison, avec le robot, j'ai fait un risotto vite fait, facilement. L'autre jour c'était un tiramisu, il tourne presque tous les jours chez nous.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82959
Celui de mes parents c’est le soup&co. Ça doit être plus basique, mais ça marche bien.
82960
On a le easy soup moulinex qui tourne tout l'hiver, on a un multicuiseur, on a un robot, etc... mais c'est pour tout remplacer.