Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 055 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82931

comment faire pour enlever le mélange de poils de chats et poussières qui se coincent entre les roues et l'axe des roues des jouets et des aspirateurs?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

82932
1/- Tuer le chat
2/- Commander un livre sur Traumax.com
51XydOFa8EL._SY356_BO1,204,203,200_.jpg
82933
Mouahh :mdr:
82934
Citation :
J'ai pas compris.

C'est quoi que t'as pas compris ?
82935
Quels sont ces personnages ? Ils sont dans ma caisse de Lego de mon enfance et ne semblent pas être des Legos ou Playmobils.

le-pub-des-gentlemen-2468642.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82936
559-1.jpg

Lego Fabuland.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82937
Oui ce sont des lego
82938
+1, des Fabuland. Mes sœurs en avaient. Il me semble que c'était compatible avec les briques Duplo.
82939
Merci ! Il ne me reste plus qu'à identifier exactement ceux que j'ai (nom et prénom).

:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82940
Oh le souvenir qui revient, un de mes camarades de primaire en avait !! :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.