Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 317 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82981
Faudra expliquer comment des détergents peuvent être écologiques quand même, depuis le temps qu'on entend ca.
82982
Citation de Alx33 :
t'attends le soir.
tu chopes Polen.
tu l'utilises comme brosse à jantes, grâce à sa crête.

Et son dos pour lustrer la carrosserie
82983
Un seau, une éponge et pour les parties grasses, du produit à vaisselle biodégradable.
82984
82985
Franchement, je trouve que le nettoyage haute pression n'est performant que pour une chose : la boue.
Sinon, le frottage mécanique reste le plus efficace. Une bonne éponge, ça marche super. Et si on a une grande surface à nettoyer (et pour atteindre les endroits éloignés comme le milieu du toit), des éponges naturelles fixées sur un balai qui ne risque pas de rayer, comme un balais en silicone, ça reste assez rapide.
Contre les moustiques et autres bestioles écrasées (de plus en plus rares), le bon vieux truc du bas tendu sur une éponge reste le plus efficace que j'ai trouvé, loin devant la haute pression (sauf si c'est tout frais) et bien moins délétère pour les joints et la peinture.
82986
Ça http://dinitrol.fr/product/nettoyant-moteur-et-pieces-mecaniques/

Biodégradable, se dilue de 1 % , super efficace sans effort, un bidon de 5 litres ça tiens plusieurs années et tu fais voiture, maison, bricolage, etc...
82987
Putain j'étais pas passé ici de longue date, ça parle lavage de bagnole et thermomix... La déprime.
82988
Va sur audiobusters :oops2: Ca parle de... Ca parle toujours ?
82989
sur AB ça ne parle pas, ça ronchonne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82990
Ca duchonne :capello: