Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 422 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82961
Ici, Thermomix 2ème génération depuis 7 ou 8 ans, donc pas du tout sujet aux critiques des associations consuméristes ni à des allers retours entre maison et SAV.

Tous les potes y sont venus progressivement, et ces dames rivalisent d'inventivité et de créativité. Leurs machines tournent tout le temps, les recettes qui en sortent sont divines, et toutes louent les qualités et la polyvalence de la machine.

Alors un petit truc: Pour qui veut la qualité Thermomix sans se saigner aux quatre veines, il y a aujourd'hui sur le marché de l'occasion des tas de belles machines de deuxième génération à prix tout à fait abordable, vu que nombre de clientes sont passées (un peu fortement incitées par la marque) à la machine de 3ème génération.

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 15:56:27 ]

82962
AF 2018 : on parle thermomix et musique classique

AF c'était vieux avant.
82963

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82964
Citation :
clientes

Misogyne.

J’en ai déniché un sur le savoureux angle, pour le prix d’une modeste cafetière de libraire, je vais aller le voir dans ce qui reste de 2018
82965
Citation :
savoureux angle

:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82966
Question pub :
Combien est ce que ca coûte pour que facebook fasse de la pub pour des événements ? Typiquement c'est pour une âge d'association qui va organiser environ 1 event par mois / tous les deux mois et on aimerait que ces événements soit mis en avant sur facebook. Quelqu'un a une idée ? c'est pas du tout clair sur le site.
82967
Ca coute ce que tu es prêt à y mettre, a partir de 5€
Evidemment, plus tu payes, plus tu as d'affichage, et tu peux assez finement cibler (par age, localisation, centres d'intérêt etc...)

Le plus simple c'est de faire ton event, FB va te proposer de le sponsoriser, et la tu verras les tarifs précis.
82968
tu peux aussi faire appel à un ami, russe de préférence.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82969
Citation de Xavier :
Misogyne.

Pour être allé avec ma femme en avril dernier à une réunion de la marque organisée précisément pour inciter les possesseurs du type 2 à passer au type 3, je peux t'assurer qu'entre les propriétaires et les démonstrateurs présents (environ 40 personnes), nous étions deux clients + un démonstrateur. Donc non, aucune misogynie là-dedans.

Par ailleurs, en 1H30 de démonstration autour de deux appareils seulement, il a été préparé un diner complet pour les 30 clients invités à base de buffet + entréeS + platS de résistance + dessertS glacéS et patissierS + 3 types de petits pains pour pousser tout ça. Il y a aussi parait-il des groupes FB autour de ce robot, et les bons plans de cuisine y pulluleraient (moi j'en sais rien, je ne suis pas sur le grand trombinoscope douteux).
82970
Traumax > ok donc ils ne proposent pas de forfait du coup ? Fait chier