Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 090 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82971
Non c'est modulé en fonction du nombre de vues que tu veux.
82972
Thermomix : un copain qui, par ailleurs, cuisine excellemment bien le couscous (je n'ai rien goûté d'autre chez lui) en a un et en est enchanté. Notamment parce que ses mômes (dont une ado très très ado) l'utilisent volontiers, ce qui fait un nombre conséquent de repas qu'il n'a pas à faire ni même à gérer, ce qui est plutôt pas mal quand tu es papa divorcé avec deux enfants en garde alternée, artisan et que tu rénoves une grande baraque.

Après, pas d'avis perso sur la marque ou le modèle, mais s'il y a du bon made in France d' une marque éprouvée dans les robots de cuisine...
82973
Citation :
Hier soir, des copains sont passés à la maison, avec le robot, j'en ai fait un risotto vite fait.


:surpris:
82974
Quand tu essaies de devenir vegan mais que tu n’y arrives manifestement pas. :oops2:
82975

comment laver sa voiture en étant éco-responsable?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

82976
T'attends qu'un pigeon pisse dessus.
82977
tu fonces dans un lac
82978
T'attends le petit matin.
Tu chopes Djardin.
Tu l'utilises comme une éponge, la rosée ayant humecté sa barbe.

Tu attends midi.
Tu chopes Alx33.
Tu l'utilises comme brosse à reluire, grâce aux frottements de sa barbe sèche.
82979
t'attends le soir.
tu chopes Polen.
tu l'utilises comme brosse à jantes, grâce à sa crête.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82980
Citation de cortmgm :
comment laver sa voiture en étant éco-responsable?


la remplacer par un vélo ?

sinon il existe des stations de lavages de voitures écologiques.
Faut les contacter et leur demander, mais il est possible que ce soit du bullshit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin