Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 697 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83051
Attention, a poser des questions informatiques en dehors des endroits prévus a cet effet, tu risques de te faire pincer très fort.
83052
Ca va il n'a pas de gilet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

83053
Sauf si son boîtier et son routeur discutent sous le protocole Polly, parce que dans ce cas précis Polly tique et crac dedans!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83054
Est-ce que ça importe beaucoup ?

tu fais beaucoup de transfert de données ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83055
C'est surtout qu'on peut avoir jusqu'à 8 machines en même temps qui tirent dessus. En soit chacun ne fait pas grand chose (Netflix, Youtube, un peu de jeu en ligne), mais au total je voudrais pas qu'un simple fil me fasse ramer mon beau zinternet.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83056
83057
Citation de Djardin :

"vous avez une recette de tarte poireau ?"
"tu veux pas manger un yaourt plutot ?"

Aucune chance qu'un cat6 ralentisse quoi que ce soit dans ce cas de figure en l'état actuel de la technologie (c'est prévu pour du 10G, t'as sans doute des équipements réseau 1G au max, donc au mieux toute ton install réseau est prévu pour un débit un ordre de magnitude inférieur à celui de ton câble).

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:18:20 ]

83058
Enfin quelqu'un de compétent ! :oops2:

Merci de la réponse en tout cas, je vais pouvoir tirer mon câble tout beau !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83059
Citation de KoalaMan :
Enfin quelqu'un de compétent ! :oops2:
En un seul mot, hein, pour mon duchounet, OUI. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:17:04 ]

83060
Citation de Denfert :
Citation de Djardin :

"vous avez une recette de tarte poireau ?"
"tu veux pas manger un yaourt plutot ?"

Aucune chance qu'un cat6 ralentisse quoi que ce soit dans ce cas de figure en l'état actuel de la technologie (c'est prévu pour du 10G, t'as sans doute des équipements réseau 1G au max, donc au mieux toute ton install réseau est prévu pour un débit un ordre de magnitude inférieur à celui de ton câble).

Nan mais voilà ce que je voulais dire : si t'as un équipement réseau qui bride à 1Go, ben on s'en fout du câble Ethernet.
Donc le câble dans l'histoire importe peu par rapport à l'utilisation et au reste du réseau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin