Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 697 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
tu fais beaucoup de transfert de données ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.551551,le-club-ingenieurs-systemes-et-reseaux.html
(Je n’ai pas la réponse)
Anonyme
Est-ce que ça importe beaucoup ?
"vous avez une recette de tarte poireau ?"
"tu veux pas manger un yaourt plutot ?"
Aucune chance qu'un cat6 ralentisse quoi que ce soit dans ce cas de figure en l'état actuel de la technologie (c'est prévu pour du 10G, t'as sans doute des équipements réseau 1G au max, donc au mieux toute ton install réseau est prévu pour un débit un ordre de magnitude inférieur à celui de ton câble).
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:18:20 ]
KoalaMan
Merci de la réponse en tout cas, je vais pouvoir tirer mon câble tout beau !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Enfin quelqu'un de compétent !
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 15:17:04 ]
Djardin
Citation de Djardin :Est-ce que ça importe beaucoup ?
"vous avez une recette de tarte poireau ?"
"tu veux pas manger un yaourt plutot ?"
Aucune chance qu'un cat6 ralentisse quoi que ce soit dans ce cas de figure en l'état actuel de la technologie (c'est prévu pour du 10G, t'as sans doute des équipements réseau 1G au max, donc au mieux toute ton install réseau est prévu pour un débit un ordre de magnitude inférieur à celui de ton câble).
Nan mais voilà ce que je voulais dire : si t'as un équipement réseau qui bride à 1Go, ben on s'en fout du câble Ethernet.
Donc le câble dans l'histoire importe peu par rapport à l'utilisation et au reste du réseau.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte