Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.
Petite question: j'ai switché sur Safari aujourd'hui, Chrome faisant tourner mon ordi en mode moteur qui décolle pour certaines raisons.
Du coup, j'ai installé Ublock origin, et impossible de le désactiver sur AF. J'ai beau avoir rentré l'adresse du site dans la liste blanche (j'ai rentré fr.audiofanzine.com et www.audiofanzine.com), il ne veut pas. Ca marchait nickel sur Chrome pourtant.
Quelqu'un a une idée?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83416Posté le 31/01/2019 à 14:55:59
Comment traduit-on "dressing" en anglais (en américain plutôt),
l'espèce de grande armoire moche dans la quelle les nanas rangent leurs montagnes de fringues, godasses et sacs à mains ?