Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 964 538 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83411
Citation :
Pas de monsieur qui soit, au piquet élève belmoufles.


Élève Djeeloo. :oops2:
83412
Citation :
Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83413
Bon vous lui foutez la paix à belmoufles ?
83414
83415
Petite question: j'ai switché sur Safari aujourd'hui, Chrome faisant tourner mon ordi en mode moteur qui décolle pour certaines raisons.
Du coup, j'ai installé Ublock origin, et impossible de le désactiver sur AF. J'ai beau avoir rentré l'adresse du site dans la liste blanche (j'ai rentré fr.audiofanzine.com et www.audiofanzine.com), il ne veut pas. Ca marchait nickel sur Chrome pourtant.
Quelqu'un a une idée?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83416
Comment traduit-on "dressing" en anglais (en américain plutôt),
l'espèce de grande armoire moche dans la quelle les nanas rangent leurs montagnes de fringues, godasses et sacs à mains ?
83417
Dressing ?
83418
ça se traduit par "sauce vinaigrette"
De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83419
Une penderie ? Une armoire à habits ?
83420
vestiaire/penderie/garde-robe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)