:no: si à mon niveau j'arrivais à trouver un quelconque feeling
La petite reformulation que j'ai pris la peine et le temps d'écrire ci-dessus résume plutôt bien mon point de vue.
Mais bon, les goûts et les couleurs on va pas revenir dessus, c'est une sempiternelle discussion qui ressort environ chaque pleine lune sur AF.
Da, je trouve que si tu mettais autant de belle énergie à défendre des choses qui en valent la peine (pardon, qui à mon avis en valent la peine), tu contribuerais largement à l'amélioration du monde.
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 16:01:53 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
83577Posté le 06/02/2019 à 16:07:58
Le goût, ça s'éduque - par exemple j'écouterais plus l'avis de Scorcese sur un film que celui de M. Michu, fan de Dubosc.
Donc on peut effectivement dire que le truc de shreddedjian attaquant Bach, c'est du BS.
edit: je viens d'écouter son Hotel California, la moitié de ses bends sont faux.
Tu es bien en train de vouloir appliquer le principe d'efficacité à une darinzade ?
Citation :
L'objectivité en art, ca existe. Dans le cas qui nous occuppe, sa reprise d'hôtel california etait objectivement tout a côté.
Brassens chante le Gorille tout à côté, Renaud n'est pas juste quand il chante, Gainsbourg avait une voix objectivement plus pourrie que Mariah Carey, qui elle a un niveau théorique inexistant face à Michel Chapuis.
Bref, les chiffres dans des tableaux Excel, c'est parfois très joliment présenté mais ça ne peut pas tout expliquer, par contre on leur fait dire ce qu'on veut.