Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 318 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83471
Sinon, si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit...
83472
Mais en l’occurrence c’est pas gratuit, c’est financé par le contribuable.
83473
C'est vrai que les TER et leur tarifs, c'est une horreur. Et surtout, c'est clairement un choix politique.
En Occitanie, grosse aide de la région, des trains partout, pas chers qui desservent pleins de petites gares.
En Auvergne-Rhône-Alpes, c'est un gros trou du cul qui tient la région, les tarifs sont exorbitants, il y a peu de lignes et peu de trains.

Et je regardais aussi, en France comme on a séparé les différents trains, il n'y a pas comme en Suisse ou Finlande un abonnement annuel pour tout.
Le truc qui coûte 5 000€, mais te permet de prendre tous les trains.
Donc te permet de te passer de voiture.

En France t'as soit un abonnement par ligne, soit un pour juste les TGV, soit un pour les Oui-go, soit un pour les intercités, soit t'as 10 cartes de réduction différentes, qui font selon l'heure, le type de train, un pourcentage différent.
T'as pas de cartes de réduction (ou de fidélité) pour tous les trains non plus. Soit grandes lignes, soit une région.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83474
Cb: Oui ok mais l'avantage indéniable c'est quand même que tu pourrais utiliser ce genre de service sans te poser la moins question sur le coût et les conditions de l'offre.

Puis peut-être qu'à moyen/long terme on se rendra compte que c'est pas ce qui se fait de mieux.
Mais faut admettre quand même que c'est difficile d'être contre des transports en commun gratuit quand on voit le peut que ça nous coûterait. Comment ça rendrai la vie de beaucoup de gens bien plus facile. Et amènerai très probablement plein de gens à favoriser les transports en commun plutôt que la bagnole.

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 11:04:09 ]

83475
Dans les faits c’est gratuit, les transports en commun. C’est juste le ticket que tu paies.
83476
Même si toi préfères qu'on te donne un ticket pour un aéroplane. :oops2:
83477
C’est que j’ai pas le temps de prendre le tgv
83478
83479
Djardin: ouai à la limite une offre global sans conditions ferait l'affaire. Moi par exemple tu me propose un offre globale à 1000balles l'année c'est déjà moins que ce que ça me coûterait en essence, sans compter les frais pour entretenir la voiture, l'assurance etc.

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 11:13:06 ]

83480
Citation de Max_Onhoff :
Sinon, si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit...

Merci jean claude maxime.