Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:10:39 ]
sonicsnap
87495
Supersonic
Membre depuis 18 ans
83562Posté le 06/02/2019 à 15:10:24
Bon, il sait aligner des notes et joue à peu près carré. Mais il faut reconnaître que dans ses prestations, il ne passe pas grand chose en matière d'émotion. Mais bon, ce n'est pas étonnant si il est influencé par Michael Angelo Batio.. Je pense qu'avec sa "Badinerie" de Bach, il pensait que tout le monde tomberait à genoux. Ça n'a pas été le cas et il semble en concevoir une légère aigreur (contre les "philosophes de la musique". )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
87495
Supersonic
Membre depuis 18 ans
83567Posté le 06/02/2019 à 15:27:23
Vraiment, je me contenterais de cet "à peu près" si il passait un quelconque "feeling" dans son jeu. Il y a beaucoup de guitaristes pas très carrés que j'admire beaucoup, dans le blues notamment.
Vraiment, je me contenterais de cet "à peu près" si il passait un quelconque "feeling" dans son jeu. Il y a beaucoup de guitaristes pas très carrés que j'admire beaucoup, dans le blues notamment.
Citation de Will :
Oui, mais voilà, ils font du blues, pas du shred qui est avant tout un truc technique.
Pauvres fous, qui ne savez pas encore qu'un gros suédois avec plein de Ferrari vient d'inventer le shred-blues