Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 395 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 425 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
83561
C'est ça, il aime pas quand c'est nul, en fait. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:10:39 ]

83562
Bon, il sait aligner des notes et joue à peu près carré. Mais il faut reconnaître que dans ses prestations, il ne passe pas grand chose en matière d'émotion. Mais bon, ce n'est pas étonnant si il est influencé par Michael Angelo Batio.. Je pense qu'avec sa "Badinerie" de Bach, il pensait que tout le monde tomberait à genoux. Ça n'a pas été le cas et il semble en concevoir une légère aigreur (contre les "philosophes de la musique". :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:12:07 ]

83563
Bah, là j'aime pas parce que c'est nul, comme ça l'était déjà dans les années 80, avant d'être ridicule dès la décennie d'après.

Sans compter qu'il peut pas se retenir de poser sa pêche poster sa vidéo sur tous les sujets qu'il fréquente.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

83564
perso j'aime pas les fonds d'église, ça me rappelle le boulot :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83565
Citation :
Bon, il sait aligner des notes et joue à peu près carré.

Tout est dans le "à peu près", justement. :bravo:
83566
"A peu près carré", c'est comme "presqu'enceinte".
Tu l'es ou tu l'es pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83567
Vraiment, je me contenterais de cet "à peu près" si il passait un quelconque "feeling" dans son jeu. Il y a beaucoup de guitaristes pas très carrés que j'admire beaucoup, dans le blues notamment.
83568
Oui, mais voilà, ils font du blues, pas du shred qui est avant tout un truc technique.
83569
Ouais enfin le blues c'est au moins aussi chiant que le shred.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83570
Citation de sonicsnap :
Vraiment, je me contenterais de cet "à peu près" si il passait un quelconque "feeling" dans son jeu. Il y a beaucoup de guitaristes pas très carrés que j'admire beaucoup, dans le blues notamment.

Citation de Will :
Oui, mais voilà, ils font du blues, pas du shred qui est avant tout un truc technique.


Pauvres fous, qui ne savez pas encore qu'un gros suédois avec plein de Ferrari vient d'inventer le shred-blues :aime::aime::aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz