Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 519 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83751
83752
Pile dans le sujet : est-il vraiment possible d'étouffer quelqu'un avec un oreiller ?
Parce que c'est impossible de faire caler un moteur diesel en obstruant le filtre à air avec un oreiller ou un chiffon, il faut utiliser un sac plastique.
83753
J'avais lu un truc à propos de ce trope, la réponse c'était en gros oui mais ça dure bien plus longtemps que ce qui est dépeint dans le films ou série et c'est bien plus bordélique. Après voilà c'est une réponse d'internet, donc pas forcément celle de quelqu'un qui étouffe des gens avec des oreillers au quotidien pour gagner sa croute.
83754
Pourtant c’est lucratif.
83755
De la même façon, mon kiné m’avait dit que la rotation du cou entre les mains pour péter les cervicales, il fallait vraiment une force de bûcheron nazi communiste et une victime au cou vraiment maigrelet pour que ça marche.
83756
Ba ouais mais c'est comme AF, les vrais pros ils ont PQCAF de venir y poster, du coup c'est des mecs qui ne jurent que par MT Geffell et RME alors qu'ils enregistrent des pubs de paté pour chien à la seconde près qui monopolisent la parole.

big_neutral.png
83757
83758
De toute façon les vrais pros ne viennent pas
83759
Citation :
victime au cou vraiment maigrelet


Ok le harcèlement sur un pillier du pub. :|
83760
Will Zegal n'est pas maigrelet.