Pile dans le sujet : est-il vraiment possible d'étouffer quelqu'un avec un oreiller ?
Parce que c'est impossible de faire caler un moteur diesel en obstruant le filtre à air avec un oreiller ou un chiffon, il faut utiliser un sac plastique.
J'avais lu un truc à propos de ce trope, la réponse c'était en gros oui mais ça dure bien plus longtemps que ce qui est dépeint dans le films ou série et c'est bien plus bordélique. Après voilà c'est une réponse d'internet, donc pas forcément celle de quelqu'un qui étouffe des gens avec des oreillers au quotidien pour gagner sa croute.
De la même façon, mon kiné m’avait dit que la rotation du cou entre les mains pour péter les cervicales, il fallait vraiment une force de bûcheron nazi communiste et une victime au cou vraiment maigrelet pour que ça marche.
Ba ouais mais c'est comme AF, les vrais pros ils ont PQCAF de venir y poster, du coup c'est des mecs qui ne jurent que par MT Geffell et RME alors qu'ils enregistrent des pubs de paté pour chien à la seconde près qui monopolisent la parole.