Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De la même façon, mon kiné m’avait dit que la rotation du cou entre les mains pour péter les cervicales, il fallait vraiment une force de bûcheron nazi communiste et une victime au cou vraiment maigrelet pour que ça marche.
C'est surtout une question d'engagement, comme tous les sports extrêmes. Faut y aller quoi.
Enfin c'est qu'une impression personnelle sans aucune justification technique bien sûr.
T'as quand même l'air de bien t'y connaître pour quelqu'un qui a jamais tué personne
0
Anonyme
3602
83763Posté le 27/02/2019 à 23:40:09
J'arrive à faire craquer mon cou comme dans les films, y'a un pote qui m'a dit que si tu fais ça tu meurs.
Bah je fais ça comme si tu craques des doigts, je suis jamais mort
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 23:42:00 ]
Anonyme
4548
83764Posté le 27/02/2019 à 23:48:12
Si, c'est juste que l'après vie on t'as un peu survendu ça et que c'est juste un forum bleu avec 50 mecs qui se foutent sur la gueule.
5
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
83765Posté le 27/02/2019 à 23:52:04
Mais pour le coup c'est des pros en la matière.
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83766Posté le 28/02/2019 à 00:04:35
Tout s'explique !
Hohman s'est tordu le cou.
Renaissance sous forme d'Hohmann.
Hohmann s'est retordu le cou.
Renaissance sous forme d'ʘ
ʘ s'est retordu le cou.