Une question contrôle technique :
Sur l'île il n'y a plus qu'un centre de CTA depuis le cyclône Irma (ils étaient 3 avant).
Le mec est en plus un gros empaffé qui ne laisse rien passer (peut-être a-t-il des consignes occultes pour assainir le parc automobile d'ailleurs).
J'entends beaucoup dire autour de moi que le fait d'être en position de monopole est illégal, mais je ne trouve nul part un texte à brandir sous le nez des pandores qui viendraient me chercher des poux.
L'absence de choix face à cette non-concurrence doit effectivement, à mon sens, pouvoir être clamée.
Mais que ce soit recevable par quiconque te chercherait des noises une fois le délai passé est une autre affaire.
N'y a-t-il a rien qui t'informe sur les sites ". gouv", 60 millions de consos, Auto+ etc. ?
Hello je cherche un soft pour créer et imprimer des enveloppes. Sous Word c'était facile et efficace mais j'ai plus Word. Et pas le temps ni l'envie de le craquer. Sous libre Office c'est... Tellement stupide que ça donne envie de le désinstaller sur le champ. Il y a d'autres alternatives ?