Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 595 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83771
Belmoufles > Ta gueule ! :roll:
83772
Signalé a la modération le "ta gueule" ;)
83773
83774
Une question contrôle technique :
Sur l'île il n'y a plus qu'un centre de CTA depuis le cyclône Irma (ils étaient 3 avant).
Le mec est en plus un gros empaffé qui ne laisse rien passer (peut-être a-t-il des consignes occultes pour assainir le parc automobile d'ailleurs).
J'entends beaucoup dire autour de moi que le fait d'être en position de monopole est illégal, mais je ne trouve nul part un texte à brandir sous le nez des pandores qui viendraient me chercher des poux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
83775
L'absence de choix face à cette non-concurrence doit effectivement, à mon sens, pouvoir être clamée.
Mais que ce soit recevable par quiconque te chercherait des noises une fois le délai passé est une autre affaire.

N'y a-t-il a rien qui t'informe sur les sites ". gouv", 60 millions de consos, Auto+ etc. ?
83776
Ben non, rien trouvé, d'où mon sollicitage de compétences afiennes
83777
Envoie un MP à SWAT 987, il devrait pouvoir t'orienter vers une réponse. Et puis lui aussi il doit s'ennuyer sur son île. :oops2:
83778
Hello je cherche un soft pour créer et imprimer des enveloppes. Sous Word c'était facile et efficace mais j'ai plus Word. Et pas le temps ni l'envie de le craquer. Sous libre Office c'est... Tellement stupide que ça donne envie de le désinstaller sur le champ. Il y a d'autres alternatives ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:12:18 ]

83779
Demande à Gandalf. J'te file son palantir en MP.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:03:01 ]

83780