Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 944 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 054 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83741
Ce ne sera mise en bouteille en France mais en asie. Et risque de voyager par bateau. Donc le prix final est sans doute moins élevé. Et ce n’est pas pour moi donc le prix m’a été donné à titre indicatif..,

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:32:10 ]

83742
Il vaudrait mieux un vin d’une qualité un peu meilleure et qui vienne de Chine, du Japon, d’Australie ou Nouvelle-Zélande (le moins loin suoi), qu’un truc premier prix (moins cher que de la Villageoise, 3€ pour 1,5L), qui vient de France et qui ferait des milliers de kilomètres.

Le goût du vin et les rejets de CO2 dans l’atmosphère ne s’en porteront que mieux.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:48:04 ]

83743
J'étais pas aviné et pourtant : en sortant ma tire pour la 8.000ème fois du garage, hier la porte (du garage) s'est ouverte :8O: en contre-sens de la marche alors que je reculais...

Arrachant la protection latérale (dont les clips plastique, tous détruits, sont restés pour moitié flingués sur la portière de la bagnole et, pour l'autre moitié, carrément destroy dans ladite protection)...



Il s'agit de la bande noire au bas de l'image.

3493a0be-bdb4-42f7-850f-5f1db9718b64.jpg


1/ un moyen de réparer ça ? (Colle/mastic ?... Demander sur Auto-fanzine ?, ...)

2/ Si je ne répare pas,
a/ : la flotte va entrer dans la portière (via les trous de fixation béants) lorsqu'il pleut et que je roule, non !?
b/ : le contrôle technique va-t-il me faire les gros yeux dans quelques mois ?
83744
Citation de Hit :


1/ un moyen de réparer ça ? (Colle/mastic ?... Demander sur Auto-fanzine ?, ...) non
certainement en achetant une baguette latérale neuve (les clips doivent être sur la baguette a l'origine)

2/ Si je ne répare pas,
a/ : la flotte va entrer dans la portière (via les trous de fixation béants) lorsqu'il pleut et que je roule, non !? Oui ca va rentrer et à terme, être source de corrosion
b/ : le contrôle technique va-t-il me faire les gros yeux dans quelques mois ? je pense que le contrôle technique s'assure du bon fonctionnement des organes vitaux… là, il s'agit d'une baguette de déco…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

83745
Citation :
baguette latérale neuve


Oui.
Le truc c'est que j'envisage peut-être de me séparer de cette bagnole après la contrôle-technique. (Selon le montant des réparations "importantes" s'il y a lieu, je risque carrément de la bazarder).

C'est dommage qu'il n'existe pas des colles/mastic, genre pour faire illusion visuelle au contrôleur, quoi... Mais bon, vu que ce n'est effectivement pas un organe vital, autant laisser tomber.

Merci beaucoup, Zek' ! :coucou:
83746
Si t'arrives a virer les clips, tu en trouves très facilement des neufs sur internet à 40cts pièce
83747
Citation :
Si t'arrives a virer tes clips, tu trouves très facilement des meufs sur internet

#musicien_raté
83748
:pong:

- - - - - -
XB > Merci !

x
Hors sujet :
Cela dit, clip après clip (genre à la volée 10 x 2 = 20, rien que pour ôter les anciens) bah ça m'a l'air tout autant excellent pour se niquer les doigts et ruiner d'un malheureux coup des semestres à 3h de guitare hebdo, là :-D

=> Je crois bien que je vais en rester au stade d'hier.


En tout cas Merci tout le monde !:bravo:
83749
83750