Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 529 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83861
Citation :
la quasi-totalité des publications scientifiques


Framemaker a quand même pas mal été utilisé. Mais c’est cher, donc plutôt côté éditeurs, entreprises...


Citation :
Et puis c'est fiable, je crois qu'il n'y a pas eu besoin de corriger un bug dans le cœur TeX depuis des années.

Si tu trouves un bug, Don Knuth t’envoie un chèque de 2.56$ alias « one hexadecimal dollar ».
Un tel chèque est un trophée rare. :bave:
83862
Quel produit chimique utiliser pour enlever du calcaire ? Un acide j’imagine, mais quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83863
Acétique ça suffit.
83864
Vinaigre d'alcool blanc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

83865
La pisse de Youtou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83866
+1 cb

Chauffé c'est redoutable.
83867
Citation de cldbrk :
Acétique ça suffit.


Ça se trouve ailleurs que dans le vinaigre blanc, pour un humain sans superpouvoir ?

Et ça marche mieux chauffé pour de vrai ? Pas trop envie de clamser dans ma baignoire...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83868
Citation de Djardin :
La pisse de Youtou.


C'est meilleur à l'apéro !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83869
On en trouve dans n'importe quel vinaigre, mais le blanc est le meilleur question de risque de tâche et d'odeur. Oui ça fonctionne mieux à chaud et ça reste soft, tu ne prends pas de risque.
83870
Je dois remplacer mon clavier arrangeur parce qu'il ne communique plus en midi (pas réparable).
Je l'utilisais comme clavier maitre (mais j'en ai un autre bien meilleur) mais surtout pour l'implémentation midi : 16 canaux assignables/mutables me permettant de bidouiller à partir des styles (presets) en les routant vers des vst ou samplers virtuels.
Soit je rachète un arrangeur mais pour avoir ce genre d'options faut taper dans le milieu de gamme donc trop cher, soit il existe un "appareil" (que je ne connais pas) qui serve à générer des accompagnements midi (start, fill, end, au minimum, sans clavier)
Bon j'aurais peut-être dû poster avant le ti'punch, parce qu'à la relecture ça me parait pas limpide mon histoire... :oops::??: mais je sais que certains ici ont l'esprit vif...