Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 267 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83901

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83902
Citation de daRinze :
Il te faut un adaptateur de chez Boulanger (une vingtaine d'euros) pour brancher le hdmi de la télé sur un répétiteur bluetooth (env 150 € l'entrée de gamme chez Darty mais ça suffit), lequel va broadcaster le signal en wifi sur la bande des 8.3GHz (ou du 7.6 si t'es en déconnecté symétrique) sur un récepteur interne (un quatre cœurs, c'est au top niveau performances) pour différer les basses sur un DSP et les aigus sur du HDR (ça évite les pixels à 255). Après tu re-sommes le signal par différenciation analogique, genre avec un rapsberry PI qui reçoit les deux monos par du RCA et du jack (attation, le RCA c'est pour les basses), puis tu sors du sommateur via une nappe série DB25 jusqu'au boîtier de charge, puis du boîtier de charge tu rentres dans l'ampli de ta chaîne avec deux jack (un rouge et un noir).

Citation de j-skellington :
T'as regardé si il y a une entrée RCA à l'arrière de la chaîne ? :oops2:
RCA c'est dépassé, c'est comme le Peritel, moi, je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends pas. :oops2:

rage.jpg
83903
Quand tu penses qu'au siècle dernier, un simple câble RCA/RCA permettait de brancher la télé sur une chaîne hifi, sans boîtier, sans bloutouss et sans adaptateur. Ils étaient cons quand même hein à l'époque! :-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 10:13:26 ]

83904
Et à Lascaux, ils peignaient directement sur les murs de la caverne.
83905
Plutôt que de foutre du papier peint de merde, avec des motifs feng shui de mes deux. Ces putains de raccords de foireux trop casse burnes à caler, même qu'à la fin il te reste toujours trois rouleaux, parce que t'as mal calculé ton coup et qui jauni au bout de deux ans, si les chats à dents de sabre ne se sont pas fait les griffes dessus. ENKUL2.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 10:33:55 ]

83906
Mon denfounou > on ne rage JAMAIS quand le progrès commande ! :oops2: JAMAIS.
83907
C'est ce qui arrive quand on veut visser un ecrou avec un marteau.
83908
Les écrous c'était au siècle dernier, je ne comprends pas qu'on utilise encore cette technologie :mdr:.
De nos jours on utilise un rivet électronique avec un port hdmi pour le bluetooth.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 11:05:43 ]

83909
Vazy explique-nous le coup du tourne-à-droite hdmi au pas anglais, pour l'honneur!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83910
"bonjour je cherche un appareil en bluetooth pour faire un truc audio sans fil"

réponse : 30 km de rage sans aucun rapport sur la péritel et le rca