Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 603 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djardin
Du truc simple à suivre en partant de zéro.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Le monopole de la violence est dit légitime dans le cadre d'un état de de droit. C'est quand il perd sa légitimité que ça commence a bouillir.
Cette légitimité vient du processus electif, du contrat social et de l'encadrement de l'exercice de la violence (règles d'engagement, proportionalité, impartialité...)
Quand il perd sa légitimité, le monopole de la violence devient l'instrument de l'autoritarisme, et c'est à ce moment là que les turques peuvent se permettre de nous donner des leçons de droit de l'homme.
Mais ca répond pas à ta question.
Anonyme
Tu peux commencer par cette vidéo, même ci ce n'est pas le sujet principal, c'est évoqué. Le monsieur a bien travaillé sur ce sujet, ainsi que sur l'anti-féminisme et l'histoire du mot démocratie (sujet principal de la vidéo). Puis ensuite si le propos te plait, te pencher sur sa production littéraire pour approfondir. D'ailleurs je ne vais pas tarder à faire une commande à Traumax de certains de ses bouquins et deux trois autres comme le dernier Begaudeau, celui de Juan Branco et celui de Edouard Louis.
KoalaMan
Citation :Edouard Louis
C'est la version franchouillarde de Eddy Louiss, avec un accordéon à la place de l'orgue Hammond ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Non c'est le fils spirituel d'Emile Louis, une ode à l'amour avec des personnes handicapées.
KoalaMan
Je veux installer des panneaux sur mon camping car, et éventuellement une éolienne portable, mais je suis un peu perdu entre les trucs potables et le marketing.
El Migo
C'est pas donné
Plus adapté à ton cas mais je sais pas ce que ça vaut
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 21:39:47 ]
Anonyme
Y'a des experts en panneaux solaire, régulateur mppt et éolienne, le tout en 12v, sur AF ?
Je veux installer des panneaux sur mon camping car, et éventuellement une éolienne portable, mais je suis un peu perdu entre les trucs potables et le marketing.
J'ai retrouvé les vidéos de ce mec, il a retapé un vieux camping car pour faire un world tour, tu trouveras peut être deux trois trucs en fouillant ses play lists.
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 21:50:35 ]
KoalaMan
En vérité, je vous le dis, j'ai deux questions :
1. Quel régulateur MPPT peut me permettre de brancher ensuite une éolienne ?
2. Quel panneau solaire choisir, entre le double, simple, différentes marques. Sont-ils tous fabriqués dans la même usine en Chine, par des fonctionnaires fainéants francs-maçons ? (Réponse dans Le Point)
JSK : tu as oublié le lien, mon lapin.
- < Liste des sujets
- Charte