Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 933 réponses
- 659 participants
- 3 331 578 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Je cherche un appareil qui fait Bluetooth, entrée optique, contrôleur de volume et qui permet de sortir vers un ampli.
C'est pour dans le salon, j'aimerai brancher la sortie optique de la TV, utiliser le smartphone en bluetooth et pouvoir utiliser un ampli de monitoring qui alimente les enceintes hifi.
Genre ça, parfait j'ai la réponse à ma question
Seulement j'ai l'impression de me faire prendre pour un con en voyant qu'il font : exactement le même genre de produit pour 100 balles de moins, avec un ampli intégré alors que j'ai envie d'utiliser les amplis que j'ai déjà, bon évidement sur celui là il n'y a pas de sortie qui me permettrait de brancher mon ampli.
Une idée ?

Anonyme

Anonyme

J'ai encore deux Inter M 300 et un Inter M 150, je pense utiliser un Inter M 300 , Entrée XLR et Jack sans problème, RCA vers Jack avec un adaptateur ça fonctionne aussi très bien avec mes amplis.

Anonyme

Chaîne ? Tu veux dire mes amplis ?
Private joke pour un Afien qui se reconnaîtra.

W-Addict

Anonyme

T'as regardé si il y a une entrée RCA à l'arrière de la chaîne ?

Private joke pour un Afien qui se reconnaîtra.

oryjen

Il te faut un adaptateur de chez Boulanger (une vingtaine d'euros) pour brancher le hdmi de la télé sur un répétiteur bluetooth (env 150 € l'entrée de gamme chez Darty mais ça suffit), lequel va broadcaster le signal en wifi sur la bande des 8.3GHz (ou du 7.6 si t'es en déconnecté symétrique) sur un récepteur interne (un quatre cœurs, c'est au top niveau performances) pour différer les basses sur un DSP et les aigus sur du HDR (ça évite les pixels à 255). Après tu re-sommes le signal par différenciation analogique, genre avec un rapsberry PI qui reçoit les deux monos par du RCA et du jack (attation, le RCA c'est pour les basses), puis tu sors du sommateur via une nappe série DB25 jusqu'au boîtier de charge, puis du boîtier de charge tu rentres dans l'ampli de ta chaîne avec deux jack (un rouge et un noir).

Bon.
J'ai réfléchi un moment...
Je pense que c'est une vanne...
Hein?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 10:09:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte