Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 482 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83881
et puis j'ai un 'vieux' téléphone

Non je ne mettrai pas de pull

83882
Alors voici ce que me dit Shazamou sur mon téléphone récent :
Citation :
Busta Rhymes & Mariah Carey & Flipmode Squad, Jammy
I know what you want / Run around girl


Ça ne nous dit pas le remix, effectivement... :|
Vérification faire, ce n'est pas la version sur ce mix (piste 22) : http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?id=744

Tu connais le nom du riddim, par hasard ? Ça peut être une bonne piste de recherche...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 14:02:00 ]

83883
je connais pas le nom du riddim, mais vu que les interprètes sont plutôt du coté nord de la mer des caraibes, peu de chance qu'il y ait un nom de riddim.

en tout cas tes infos me suffisent, merci beaucoup

Non je ne mettrai pas de pull

83884
Ben disons que, comme la base du remix porte sur un riddim connu, ça peut aiguiller un peu plus.
Il y a une belle liste ici que je n'ai pas le temps d'éplucher aujourd'hui, si ça t'intéresse : https://rateyourmusic.com/list/antreas72heep/50_most_used_popular_riddims_in_reggae/
Cela dit, si tu finis par trouver, je veux bien les références ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

83885
Moi, le seul riddim que je connais, c'est le shinobi.
Ben c'est pas celui-là.
83886
ah oui c'est vrai c'est sur la base d'un riddim connu que j'ai en vinyl quelque part. Je vais pas le chercher aujourd'hui par contre

Non je ne mettrai pas de pull

83887
je suis en train de tourner autour là

Non je ne mettrai pas de pull

83888
victoire

Non je ne mettrai pas de pull

83889
Mouarff, en fait, c'est bien ce que Shazam a dit ! "Run around girl", c'est l'instru !


Donc ton white, c'est un mashup inconnu avec l'acap de Busta Rhymes sur l'instru de Chuck Turner !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

83890
95% black riddim

Non je ne mettrai pas de pull