Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 422 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83871
Peut être un bon vieux QY 70 ou 100 de yamaha ?
83872
Ou rs 7000 ?
83873
Une mc505 ?
83874
Ah ouais, ça m'a tout à fait l'air d'être le genre de truc que je cherche. Jamais utilisé ces machins. On peut trouver du neuf à moins de 150 euros ou il faut chercher dans l'occase ?
Le RS7000 m'a l'air un peu overkill mais le QY70 a l'air sympa, la mc505 a l'air compliquée.
83875
Toussa c'est de l'occase, à ma connaissance aujourd'hui il n'existe plus de machines récentes de ce genre avec les mêmes possibilités.
Regarde aussi le QY 100 de yamaha, ça correspond à l'ADN du QY 70 avec des prémisses de la RS 7000 (je veux dire midi plus poussé, et édition) aussi la possibilités de sauvegarder dans des cartes contrairement au QY 70 qui a une mémoire très limité.
QY 70 et 100 sont plus des séquenceur / arrangeurs, t'as du "start, fill, end," dedans, avec différents style.
RS 7000 et Mc 505 n'ont rien d'un arrangeur , c'est plus groove box "sequenceur/ patern"

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 01:23:13 ]

83876
Puisqu'on a réponse à tout ici, une question en rapport avec... la musique ! :8O:

Je cherche une banque de son pour iPad, si possible standalone, avec des sons "basiques" acoustiques. Genre piano, cordes, quelques pianos électriques/orgues. En gros les sons comme GarageBand pour pouvoir les jouer live et avec un soft un peu pour plus léger.

Je sais pas où ni comment chercher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83877

Plus léger que garageband Ipad j'appelle ça itunes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83878
https://soundcloud.com/samy-drea/a1-1

j'ai un 33T sans inscription avec ce titre dessus, quelqu'un aurait-il une piste pour retrouver les noms du morceau et des interprètes ?

merci

Non je ne mettrai pas de pull

83879
Les forums Discogs, Discogs tout court avec les bons mots-clés, ou uploade-le sur YouTube à tout hasard...
Sinon, plus classiquement Shazam, mais je suppose que tu l'as déjà tenté ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 13:43:57 ]

83880
non, à chaque j'ai posé une question à shazam je l'ai coincé:oops2:

ça sent le remix pas trop référencé

Non je ne mettrai pas de pull