Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 868 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84021
WMP ça marche mais faut demander à chaque fois, j'aimerais que ça soit tomatik (et j'aime pas WMP en plus)
Winamp apparemment ça marche plus le service CDDB sur les dernières versions, enfin j'ai pas trouvé
84022
Foobar
84023
Winamp existe toujours ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

84024
Oui, mais c'est devenu un plug-in adéquat pour Reaper.
84025
Bon, suite à vos suggestions, je suis sur le point de m'acheter un QY70, on en trouve assez facilement dans les 150€
Va juste me manquer une (ou 2) molettes pour le pitch bend (et la modulation). Y avait ça sur les QY700 mais ils sont bien trop chers.
Par hasard ça n'existerait pas un contrôleur midi dédié qui ne ferait que ça ?
Je peux toujours assigner un des boutons de mon launchcontrol, mais ça me parait pas très pratique.
Et faudrait pas que ça coûte plus cher qu'un truc comme ça (60€)
337438.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 20:03:02 ]

84026
Y'a une petite blague avec le QY70, je ne sais pas vraiment comment tu comptes l'utiliser mais je pense que c'est toujours bon à savoir.
En synchro midi, tu perds quelques millisecondes à chaque changement de pattern, ça veut dire qu'à l'utilisation il va se décaler par apport aux autres machines.
84027
Ya le touche mais c'est pas pour les prolos.
84028
Ah ouais :??:
C'est sans doute pour faire de la musique classieuse
84029
J'aurai dit Joué aussi, mais c'est pas donné non plus.
84030
C'est pas donné, c'est joué

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien