Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 206 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
84501
chez moi non, mais chez mes darons, cet Hermitage là remplacera un hermitage blanc de chez Delas de 2008 arrivé à maturité.
Après je suis pas fan des vins vieillis. Mais de l'hermitage rouge c'est à part, initiallement le vin est à couper au couteau et donne l'impression d'avoir le sahara dans son gosier tellement les tanins sont présents.
84502
C'est d'autant plus pour ça qu'il faut le faire vieillir! Enfin, c'est probablement une bonne acquisition. :bravo:
84503
Il est toutefois possible qu'il ne survive pas au weekend, je reçois du monde et dans le feu de l'action, le tout-venant risque de me le pirater.
84504
Je pense que c'est dommage. Mais si tel est le cas, n'hésite toutefois pas à nous en dire des nouvelles.. ;)

PS: Si c'est du 2015 ou du 2016, j'insiste quand même pour que tu le gardes un peu..

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:44:37 ]

84505
Citation :
pirater.


:non:

picrater.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

84506

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84507
Citation :
PS: Si c'est du 2015 ou du 2016,


alors c'est pile ce vin là : https://www.chapoutier.com/fr/boutique/monier-de-la-sizeranne/2015/144
En revanche, j'ignore si auchan s'est viandé la gueule dans le prix et auquel cas jme tatouille à aller acheter le stock, ou si y a anguille sous roche, mais il est moitié prix là où je l'ai acheté en regard du site chapoutier.com...:8O:
84508
Question internet de madame Bellepaire, de Loches:
Avec un débit de 5 Mb / s ( via ligne téléphonique terrestre) dans un routeur wifi, peut-on avoir Netflix, streamer, etc..? Sinon combien faut-il au minimum ?
Merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84509
Oui, ici on avait Netflix avec un débit entre 3 et 4 Mb/s, ADSL et routeur wifi
La qualité de l'image s'ajuste en conséquence et c'était décent.
84510
Attention pour le streming (si on parle bien des trucs genre twitch) ce n'est pas le débit downlink qui importe mais l'uplink, si 5mbps c'est le débit downlink max, je craint que l'uplink ne soit pas suffisant pour du streaming. (en général l'uplink est toujours 3 ou 4 fois inférieur au downlink sur les lignes vdsl classiques)

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 09:00:06 ]